COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (4/47) > >>

yool1981:
Ca pourrait m'intéresser (vos comptes-rendus de l'année dernière avaient l'air alléchants) mais va falloir carburer en peinture.

Pour info, le STR 2012 prévoit des renforts. Pensez-vous intégrer ce concept dans le tournoi ?

Du coup cela ferait 3*(35+7) et 3*(50+10).

Zoroastre:

--- Citation de: yool1981 le 17 janvier 2012 à 11:35:27 ---Ca pourrait m'intéresser (vos comptes-rendus de l'année dernière avaient l'air alléchants) mais va falloir carburer en peinture.

Pour info, le STR 2012 prévoit des renforts. Pensez-vous intégrer ce concept dans le tournoi ?

Du coup cela ferait 3*(35+7) et 3*(50+10).

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas. Je n'aurai pas assez de recul là-dessus en mai. Peut-être pour août (si tournoi il y a) ou pour le Cube...

Z.

Joss:
Ah tiens du coup, un doute m'assaille :
Les doublons seraient comptés entre les 6 listes du week-end ou seulement entre les listes de même format ?

Starpu:
Vu que je vais vraisemblablement jouer High born et four star, j'aurai droit à des doublettes mais pas a des triplettes.

Ok ça me va.

Mais c'est marrant moi j'aurai fait l'inverse.
-3 Contrats différents, pas de restriction, (vu que de toute façon la différence de contrat engendrera une grande diversité au niveau des solos et unités.)
-2 Contrats différents, pas de triplette
-1 seul contrats, pas de doublettes, ça évite que les 3 listes soient trop proches. Mais effectivement ça laisse peu de chois en solos surtout le mec qui décide de venir en nain, mais au moins ça évite de voir 3 listes High born, ou 3 listes four star.

Apres je suis pas pas sur de comprendre l’intérêt des limitaions du nouveau SR mais si c'est pour encourager la diversité, je pense que mon systeme est plus logique...  ::)

:
Je ferai en sorte d'être là !

En tant que joueur de classe internationale ;) je jouerai 6 warlocks différents (j'invite les vrais hommes à faire de même, je n'aurai que mépris pour les autres ;)), je ne sais pas encore si j'ai les couilles de faire character restriction sur 6 listes on verra bien.
Ca va faire bizarre de rejouer en 35 on peux pas faire 50 et 75, ;) conspuez moi :)

Et je plaide pour le ktc ;) (comme d'hab) stop à l'exception française, comme disent les étrangers mais pourquoi vous faites ça c'est l'essence du jeu.
Pour sr 2012 faut voir aussi qu'il n'est pas encore officielement sorti et personne n'a essayé, je pense qu'on va y passer bientôt sur vassal où vous etes les bienvenus!!
Les aménagements pour les mercos ça me parait bizarre mais ils sont de plus ne plus nombreux, c'est un lobby qui compte bcp de nos jours ;)
S'il n y a pas d'anglais, je ferai de mon mieux mais je ne connais pas les trad officielles des termes de regles ni du background, j'espère que pink pater nostrum laissera ces termes en anglais entre parenthèse ;).

Enfin on discutera de tout ça en live de toute façon, là c'est juste pour faire l'intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique