COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (35/47) > >>

le_morti:
Hey,

Juste pour dire que je serai de passage avec mes Cygnar pour vous botter les fesses. Il se peut que (c'est même sur) que je ramène Molotov pour que vous puissiez vous venger ensuite  8).

Zoroastre:
La foule ne s'étant pas soulevée devant tant d'ignominie, je vais donc inviter les étrangers (bon ça risque de pas plaire à l'Europe du Nord, faut pas trop rêver).

Ce sera donc SR2012, assassinat, 3 listes à 50 + 3 listes à 35, personnages limités par journée, "Love Clock" (tours de 3 minutes une fois le temps réglementaire écoulé) et temps général. Anglais recommandé.

Je ferai l'annonce qui va bien dans la semaine.

Zoro

Joss:
Super, voilà une excellente nouvelle.

Zoro, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Et si jamais on est un nombre impair, ça ne me dérange pas de filer un coup de main (j'ai un niveau en anglais pas trop mauvais, donc je peux aussi aider pour l'arbitrage au besoin. Notez que j'ai parlé d'anglais pas de connaissances exhaustives des règles hein  ;D)

Spiff:
Il faut donc aussi prévoir des renforts.
Simple curiosité, mais quel aspect risque de ne pas plaire à nos amis du nord, puisque tu mets l'assassinat ?...la restriction de persos ?...

Spiff

Zoroastre:

--- Citation de: Spiff le 20 février 2012 à 11:29:28 ---Il faut donc aussi prévoir des renforts.
Spiff

--- Fin de citation ---

Pardon, a priori pas de renforts. Ca me gonfle de me priver de Outflank mais vérifier 250 listes avec les renforts, non, vraiment, je n'ai pas le courage. Et évidemment pas assez de recul sur cette nouveauté pour l'implémenter si vite.

--- Citer ---Simple curiosité, mais quel aspect risque de ne pas plaire à nos amis du nord, puisque tu mets l'assassinat ?...la restriction de persos ?...
--- Fin de citation ---

Le fait que ce soit avec des Français ;) + note de peinture et de quiz.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique