COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (37/47) > >>

GRUXXKi:
Idem. À part le love clock qui recrée des possibilités de tricherie sur le temps car emmenant des disparités, je trouve le format nettement plus sympa!

:
Du retard en France niveau compétitivité pure ?...pourvu que ca dure...:-D

Pas la peine de lacher des orfraies, on devrait plutôt chercher à voir ça d'un coté sportif, on peux jouer sérieusement en s'amusant sans être un gros goret pompeur de liste qui marche (cf joss lol qui veux des listes prémachées ^^, mieux vaut a mon avis faire sa liste soi même au moins on sait pourquoi on inclut tel model) et sans être le dernier des cons acariatres à affronter.

Depuis quand c'est mal de vouloir de belles parties disputées ou les joueurs essaient de penser à tout sans pour autant ne rien lacher.

Etre compétiteur veux pas dire être un sale con à affronter, la plupart de grands sportifs ont l'air très sympas.
Au cube, je crois pas qu'à part moi il y ait eu des connards dans notre équipe triomphante du cube lol, au dernier open, Nikita et Hudson les deux premiers sont des mecs cools mais ils viennent pas pour découper des citrons pour autant.

On en est encore à un point ou un type qui joue pas forcement bien avec une liste pompée peux encore faire de bons résultats profitant du manque de recul de beaucoup de joueurs voir de méconnaissance des règles  ::), il y a tellement de cas de figures possibles dans ce jeu mais c'est normal, j'espère qu'un jour ce ne sera plus le cas ;)
Il y a eu des efforts pour éviter cela au niveau du reglement (chara restriction, 3 listes à jouer), à nous de progresser maintenant.

Une fois de plus de me disperse lol

Spiff:
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.  Nos parties avec portal sont toujours à couteau tiré et passionnante. Mon premier soucis c'est effectivement de bien appliquer les règles, et de chercher la victoire avec ce que j'ai sur la table, tout en profitant du spectacle de tout ces jolis pitous peints et de "l'histoire" racontée. Mais ce que je recherche dans ce hobby personnellement ce n'est pas la compétition généralisée, avec ce qu'elle sous entend d'entrainement et d'investissement temps. Et je n'ai jamais dit que ceux pour qui cet aspect passait au premier plan étaient des co****d...

Spiff

:
raaah si je peux pas interpreter un smiley comme j'en ai envie, où va-t-on ? ;)

Je pense comme toi, j'adore jouer en full peint (j'ai mis suffisament de temps à y parvenir lol) je lis le background que je trouve sympa, bon apres c pas à prendre au sérieux, dédicace aux joueurs de 40k abrutis qui pense que l'empereur existe et crie aux xenos...

Là ou on est d'accord pour pas etre d'accord, c'est que selon moi même si le jeu est un passe temps, un défouloir on est pas obligé de rester dans le casual tout le temps et que personnelement j'aime bien des evenements plus sérieux (appelé dur).
Les ricains ont fait un clivage (5,6 tournois différents à l'adepticon), je prefere largement que tout le monde participe au même tournoi et progresse, utopie!

Spiff:
On est d'accord au final: que tout le monde participe au même tournoi et progresse, ca sous entend que le tournoi soit suffisament fédérateur dans ses règles. Et pour moi les critères mis en place par zoro sont parfaits. Ca fera peut etre que l'on n'attirera pas les roxors étrangers, et donc que l'on "progressera" moins vite, mais si c'est le pris à payer, personnellement ca m'est égal.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique