COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
Bombance:
Tout à fait pour le gros tournoi ou le full paint est obligatoire.
On peut par ailleurs allier les performances en tournoi et proposer des armées avec de la peinture de qualité (par ex Lord Tyrant Watt, le gars qui a gagné le tournoi HC et le prix de peinture général pour sa superbe armée lors du dernier Templecon).
Concernant le niveau de compétition, aux USA et au UK, le jeu est tout de même plus largement diffusé que dans nos belles régions, donc plus de joueurs, donc proportionnellement plus de no-life qui sont quasiment des semi-pros - le récent finaliste du Master US avoue une dizaine de parties par semaine (il est gérant d'un Gaming Store) et il n'est pas rare de voir des Anglais sur Vassal enchaîner des parties sur tout le week-end (et donc engranger autant de parties qu'un joueur casual en 6 mois). Chez nous, à part Sechs et Q² qui n'ont que ca a faire ;D j'vois pas qui pourrait se mettre à niveau.
Par contre, pas trop sur concernant la note de Quiz et les notations au pouillème, un petit côté scolaire je trouve - et plutôt partagé sur le fait d'intégrer la note de peinture au classement final - je suis pour avoir deux classements distincts. Avis bien sur strictement personnel.
Zoroastre:
J'ai été un peu surpris par la demande sur ce tournoi, je vais passer à la salle cette semaine pour voir comment faire rentrer 50 joueurs au lieu des 42 que j'avais initialement prévu. Par contre ça va sentir les pieds, j'espère que vous serez tous douchés.
Ou alors j'impose des restrictions plus drastiques, du genre "interdiction aux Orboros de jouer les Gallows Grove" pour nous faire de l'air ;D
Z.
SHWTD:
Et attend, je ne me suis pas inscrit exprès. ;)
Allan255:
Pourtant 42 c'était un bon nombre ;D
Fallait pas remettre l'assassinat en condition de victoire, ça aurait fait moins de monde.
Comment ça je troll ?
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 12 mars 2012 à 10:31:56 ---Pourtant 42 c'était un bon nombre ;D
Fallait pas remettre l'assassinat en condition de victoire, ça aurait fait moins de monde.
Comment ça je troll ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais tu le fais bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique