COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
Zoroastre:
--- Citation de: TripleUn le 13 mars 2012 à 13:39:28 ---Donc on pourrait peut être commencer à toquer à la porte de PP pour avoir les fabuleusement beaux trophées d'or, d'argent et de bronze qu'ils proposent...
--- Fin de citation ---
Je préfère garder l'option pour un (pour l'instant hypothétique et sans salle, mais on y travaille) vrai Masters vers août.
Z.
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 13 mars 2012 à 13:51:39 ---
--- Citation de: TripleUn le 13 mars 2012 à 13:39:28 ---Donc on pourrait peut être commencer à toquer à la porte de PP pour avoir les fabuleusement beaux trophées d'or, d'argent et de bronze qu'ils proposent...
--- Fin de citation ---
Je préfère garder l'option pour un (pour l'instant hypothétique et sans salle, mais on y travaille) vrai Masters vers août.
Z.
--- Fin de citation ---
N'oubliez tout de même pas de contacter france@privateerpress.com pour les demandes de lots. Le plus tôt sera le mieux, la date approche.
Les trophées sont effectivement à acheter. Mais on peut avoir des médailles ou autres lots aussi...
TripleUn:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mars 2012 à 13:40:12 ---
--- Fin de citation ---
Qu'ils vendent....
--- Fin de citation ---
Ah non justement, si tu "meet the requirements" j'ai bien l'impression qu'ils "sponsorisent" le tournoi en t'offrant les trophées.
En même temps maintenant que je l'ai écrit et relut, j'ai comme un doute... :-X
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 13 mars 2012 à 17:10:57 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mars 2012 à 13:40:12 ---
--- Fin de citation ---
Qu'ils vendent....
--- Fin de citation ---
Ah non justement, si tu "meet the requirements" j'ai bien l'impression qu'ils "sponsorisent" le tournoi en t'offrant les trophées.
En même temps maintenant que je l'ai écrit et relut, j'ai comme un doute... :-X
--- Fin de citation ---
Oui, continue à douter... Ou relis moi. ;)
Frere_Amadeus:
Gneu,
Je reviens sur les décors, comme je suis cité :
--- Citer ---(et pas toujours les mêmes, je pense à frereAm qui fournit toujours de quoi faire 3 vraies belles tables, mais qui repart presque toujours avec des trucs cassés ou manquants, ça doit user à la longue...) .
--- Fin de citation ---
Et des fois avec des trucs en moins :(
Bon, tout le monde s'en fout mais globalement, pour mon cas, on me demande toujours d'amener des décors en quantifiant le nombre de tables que je peux remplir et quand j'arrive, faut que je débarasse des tables pour poser mes décors (quand y'a pas un quidam qui s'amuse à mélanger d'autres décors au milieu des miens, comme ça à la fin du bazar je suis obligé de foncer ranger mes décors pour être sûr qu'ils vont pas être embarqués dans un carton de vrac).
Cela dit, en tant que joueur, j'ai remarqué aussi que la "qualité" des tables est très inégale et que souvent, certaines tables orientent clairement la fin de la partie (genre les décors posés trop près les uns des autres ou des forêts d'1 m² quand on affronte de l'Orboros). Je me souviens d'une partie avec un beau temple posé en plein milieu avec un joli toit inamovible qui a permis à mon adversaire de me faire des super-charges vu que chaque fois qu'il mettait la main dessous, la moitié des figs bougeaient. :o
Sans parler de symétrie, le décor a suffisamment d'impact dans ce jeu pour ne pas être géré à la légère, mais cet avis n'engage que moi ;)
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique