COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi 35 points "Ambiance" le 25 Mars

<< < (8/9) > >>

Val:
Super tournoi :)
j'ai passé un super Dimanche.
Bonne organisation.
Cryx c'est fumé...
Je mettrais mes rapports de bataille un peu plus tard

Joss:
Merci pour tous de votre présence, bonne humeur et tout le toutim :)
Un tournoi bien à la cool, ce qui n'était pas un mal avec la fatigue du changement d'heure... dur, dur :)

Résultats finaux :

1- Hugo "Kaalcifer" / Cryx
2- Ben "HudsonH" / Skornes
3- Valerian "Val" / Skornes
4- Franck "Starpu" / Mercenaires
5- Simon "Alris" / Cygnar
6- Karl "Spooky" / Orboros
7- Sébastien "Seblewolf" / Farrows
8- Yannick / Cygnar
9- Jérôme "Froutch" / Menoth
10- Sylvain "Vivemoi" / Mercenaires

Bon et je vous annonce qu'une nouvelle idée à la con a germé dans mon esprit dérangé. Après avoir organisé le "Wintiers Challenge", je songe à une autre rencontre à thème : le "Summercs Challenge" ! avec obligation de jouer des mercenaires/ minions dans son armée ! ^^
Encore un challenge à thème avec une bouffe genre barbecue pour le soir.
Rien n'est encore défini et puis il faudra trouver une date pas trop proche du tournoi de Besançon ;)

Froutch:
Et ho y'en a qui ont déjà pas mal de trucs à peindre dans leur propre faction sans avoir à rajouter une bande de traîne savates en plus !

Sinon ce fut un bon petit tournoi, ça fait plaisir de passer son dimanche à pousser du plomb... bien que la prochaine fois on évite le changement d'heure.

John McForester:
Le Summercs Challenge ça sonne prometteur... à voir selon la date, et selon qui peut emprunter quelles figurines à Rémi parmi les Dijonnais ;)

Joss:
Pour le Summercs Challenge, je ferais une liste de figurines disponibles entre les miennes et celles de Ferdi, voire celles d'HudsonH :P (ce qui fait pas mal de mercos et de minions de disponibles)
Pas d'inquiétude donc pour cette partie là ;)(mais les premiers arrivés sont les premiers servis)

On y est pas encore... mais en tout cas si l'idée plait, je proposerais un truc mitonné aux petits oignons :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique