COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi familial à Aubagne le 25-26 février
Starpu:
J'aime bien les tournois par chez vous, je finis sur le podium et je rafle la peinture ;D
Ceci dit en février ça va être compliqué, la maison au brusk n'est pas un model d'isolation thermique, et le chauffage est spartiate. En plus le 35pts ça va bien 5min.
A voir si les grenoblois se motiv, mais pour moi ça me parait mal parti.
UlysXXX:
Précision afin de bien clarifier :
Ce ne sera pas un tournoi "habituel" de l'JASA
C'est un petit tournoi interne sans enjeu afin de mettre le pied à l'étrier aux nouveaux joueurs du club, et de passer un WE complet de jeu "entre gens de bonne compagnie" à moindres frais.
Toutefois dans un esprit d'ouverture, nous invitons cordialement ceux qui voudraient faire le déplacement.
En terme de prestation, il ne faut pas s'attendre à la même chose que lors de nos tournois que je qualifierais comme "à vocation externe".
Starpu:
Tu fais bien de le préciser, du coup je culpabilise moins de pas viendre ;)
Joss:
Ah merde... ils sont en train de nous dire que ça va être tout pourri ;D
Blague à part... si les grenoblois sont pas motivés pour descendre, ça va être compliqué. Je ne suis pas sûr d'avoir une voiture, du coup... venir en train c'est plus chaud déjà.
Joss:
Bon je confirme que ça va être chaud de descendre du coup. Le prochain par contre, si j'suis libre, je m'arrange pour qu'on viende ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique