WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuts de listes pour le French Open

<< < (8/13) > >>

Joss:
Je suis daccord sur le fond. Le soucis c'est que Broadside avec le Rover ça sert juste à rien... C'est un jack de corps à corps oui mais il n'a pas assaut et son Point Blank lui permet de faire des attaques de close avec son arme de tir, mais pas un tir au corps à corps (il faut Gunfighter pour ça)
Et vu sa petite portée... ça reste juste à pas grand chose. Y a quand même un gap entre dire Broadside est un faux bon sort et ne pas l'utiliser, hormis pour Bart (ça fait cher le double coup de spray quand même...)

Bon après, je ne pense pas avoir le temps de peindre une doublette de Rover lol. Mais pour le fun je testerais ça quand même dans une optique plus offensive de Bart (un peu comme ce qu'avait joué Rem au Cube finalement)

Joss:
Retour aux limitations du Q² Challenge parce que zut.

Du coup retour à des limitations plus drastiques et j'en ai profité pour faire un point sur ce qu'il me restait à peindre... C'est plus un challenge, c'est un suicide hobbyesque  ;D
En ce qui concerne les listes, les seuls changements que je vois maintenant sont plutôt de l'ordre d'interversion de solos entre des listes afin d'optimiser certains effets. Mais sinon, à part gros retard dans la peinture, il ne devrait plus y avoir trop de changements.
Bref, en avant la peinture, les listes suivront après :)

Constance Blaize, Knight of the Prophet (35 pts) –Highborn-
+ Gallant
+ Freebooter

Horgenhold Forge Guard (10)
 Precursor Knights (10)
+ Precursor Knight Officer & Standard
Anastacia di Bray
Rhuppert Carvolo
Gudrun

Bartolo Montador (35 pts) –Higborn-
+ Mariner
+ Vanguard

Arcane Tempest Gun Mages
+ Arcane Tempest Gun Mage Officer
+ Mule
Dougal MacNaile
Thor Steinhammer
+ Basher

Durgen Madhammer (35 pts) –Highborn-
+ Wroughthammer Rockram
+ Blaster

Arcane Tempest Gun Mages
+ Mule
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia + 9 Risen)
Madelyn Corbeau
Ogrun Bokur
Lanyssa Ryssyl
Reinholdt

Ashlynn d'Elyse (50 pts) –Highborn-
+ Mule (ou Rover)
+ Sylys Wyshnalyyr

Arcane Tempest Gun Mages
+ Mule
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10)
Lady Aiyana & Master Holt
Harlan Versh
Taryn di la Rovissi
eEiryss
Rorsh & Brine

Fiona the Black (50 pts) -Four Star-
+Vanguard

Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam + 9 Devils dogs)
+Buccaneer
+Freebooter
Kayazys Assassins (10)
+ Underboss
Steelhead Hallebardiers (10)
Lord Rockbottom
Gorman
Saxon Orrik
Wrong Eye & Snapjaw
+ Bull Snapper

Captain Damiano (50 pts) –Four Star-
+ Freebooter
+ Freebooter
+ Rocinante

Steelhead Halberdiers (10)
Steelhead Heavy Cavalry (5)
Steelhead Riflemen (10)
eAlexia
Stannis Broker
Orin Midwinter

En sachant que certaines figurines seront celles de Ferdi et qu'il manque par ailleurs quelques Risen et Kayazys pour être bon.... damned...

Joss:
Bon, après un énième test avec Constance, il faut que je me fasse une raison, elle tient pas franchement la route. En une dizaine de parties, son feat ne m'a jamais servi. Bref du coup, je vais la zapper.
J'envisage de prendre MacBain à la place, qui est un peu du même acabit que Constance. Bon par contre, vu qu'il ne donne pas de bonus de Mouvement, ça veut dire exit les nains... Je pense garder la même base (knights, anastacia, rhuppert mais par contre troquer Gudrun pour un Bokur)
Bref... je me retrouve à devoir remplir la compo mais je ne sais pas avec quoi...

:
lol

Joss:

--- Citation de: Q² le 16 février 2012 à 22:14:53 ---lol

--- Fin de citation ---
Au moins la partie m'aura permis de confirmer l'impression que j'avais déjà ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique