COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, Play like you've got half a dozen
Q²:
Bon clairement les mercos nous foutent la honte, j'ai tout les trolls sans doublons et ça ne fait que 140 figs lol
Steamgob, zoro publiera le réglement du tournoi, ce défi concerne les joueurs qui ont plein de figs peintes et qui veulent faire les intéressant ;)
Bombance:
mmmh les casters anti-infanteries vont se régaler ;D
Si je viens ce sera 6 castouzes diff et c'est tout, par ce que je suis pas cool. Et vous laisser pas influencer par Q² à faire des grosses listes molles, c'est essentiellement parce qu'il connait un début de saison très difficile sur Vassal (il enchaîne les humiliations) et qu'il essaye de se rassurer pour Mai ;D
Joss:
Bah, j'ai pas besoin de Q² pour faire des listes molles. Relever le défi me donnera une bonne excuse pour me faire rouler dessus ;D
Et je vais m’entraîner à me faire rouler dessus... ça sera quand même moins facile pour vous !
Q²:
c'est essentiellement parce qu'il connait un début de saison très difficile sur Vassal (il enchaîne les humiliations) et qu'il essaye de se rassurer pour Mai
Ah bon ? parce que tu as gagné j'autre jour ? Bah ça arrive une fois par trimestre, c'est tombé tôt cette fois ci t'enflamme pas bombance comment peut on être fier de tuer une liste gunnbjorn pleine de piétons avec morvy ? ;) Attention à ne pas confondre la gentillesse des gens à ton encontre avec un quelconque talent ;) On a des rondes avec les copains, un de nous est tiré à la courte paille (souvent Starpu donc ;)) et dois alors te laisser gagner, c'est une demande de tes proches qui te trouvent insupportable sinon ;)
Et puis tu ne sais pas t'amuser ;), traines ta réputation de gros sale fan de scorpion va ! (j'aime pas de remord à être méchant avec toi du coup ;))
Zoroastre:
En fonction de mes contingences parentesques, je tenterais bien le coup des 6 theme forces Tier 4 avec 6 casters différents (en tant que joueur fantôme ça va de soi). Je ferai le décompte à l'occasion.
En ce qui concerne le règlement, pour aller vite il faudra 3 listes à 50 points avec patron différent et restriction de personnages (sauf les mercos/minions) pour le samedi, et 3 listes à 35 avec patron différent et restriction de personnages le dimanche. Donc miminum 3 casters différents sur le WE.
Le règlement sera publié en temps et en heure, et bien à l'avance, ne vous inquiétez pas. La vraie question est de savoir si on invite des estrangers ou pas, et j'invite les gens à s'exprimer sur le fil adéquat : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8943.0
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique