WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?
SHWTD:
Pour mon intervention sur le Khador/Skorne, je me fie aux ventes de Casters. ;)
Spiff:
Franchement, en tant que joueur Khador, je pense que notre faction n'est ni cheatée, ni mollassonne.
On a des trucs qui tapent fort, qui encaissent bien, mais pas de surprises de la mort à réserver à nos adversaires. Pour autant j'ai tendance à ne pas faire rire mes adversaires...Enfin, je crois.
C'est pas un peu parti en sucette ce post ? ;D
Joss:
--- Citation de: Spiff le 31 janvier 2012 à 19:17:03 ---C'est pas un peu parti en sucette ce post ? ;D
--- Fin de citation ---
C'est la faute à Shwtd et Starpu qui ne font que dire des trucs qui font réagir les gens... ;)
On se croirait dans un débat entre Jean-Luc et Marine lol
Allan255:
--- Citation de: Q² le 31 janvier 2012 à 17:49:21 ---Khador manque de blagues à 24 pouces, bon en fait ils n'ont pas d'arcnode ni telekenésis quoi ;), mais même si on les voit venir de loin ça reste vraiment efficace.
--- Fin de citation ---
Ben pourtant je m'en suis pris une dans la face à l'OETC de blague à 24 pouces, et elle fait pas rire.
leader9-1:
--- Citation de: Spiff le 31 janvier 2012 à 19:17:03 ---C'est pas un peu parti en sucette ce post ? ;D
--- Fin de citation ---
Si.
Maintenant, même si Khador reste efficace (encore heureux), je pense aussi, comme starpu, que cette faction n'est plus aussi redoutée qu'avant et a pas mal perdu avec MKII.
Mais bon, on s'en sort quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique