WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?

<< < (13/13)

GRUXXKi:
Et ouais... On aime le rouge ici!

Sinon, si tu cherches du cac sans jouer Khador en Warmachine, il reste Menoth, mais pas trop de polyvalence.

Après Warmachine est un jeu de cac, peut importe la faction, donc choisit plutôt le visuel qui te donnera envie de peindre!  ;D

GoLookAndKill:
Bon alors pour vous donner des news : je me suis tapé la liste entière des unités des hippies "tree-huger" , et j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai lu, donc je pense que je vais jouer cette liste !

Je vais aller poser quelques quastions sur le forum de PP pour être bien sûr pis je me mettrais à réfléchir à mes 15 premiers points.

Allan255:

--- Citation de: GoLookAndKill le 02 février 2012 à 13:17:52 ---Je vais aller poser quelques quastions sur le forum de PP pour être bien sûr pis je me mettrais à réfléchir à mes 15 premiers points.
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi les poser -> ici <- dans la section dédiées aux hippies

GoLookAndKill:
Je voulais, bien tardivement j'en conviens, remercier Hao pour la 1er partie que j'ai pu faire avec lui. J'ai beaucoup appris et surtout j'ai confirmé mon choix de jouer Orboros ^^

Hao:
Je t'en prie  ;D Ca a été un peu poussif car je ne suis pas vraiment habitué au système de Hordes mais j'espère que ça t'a plu !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique