WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit upgrade Iron Fang Black Dragon

(1/12) > >>

Joss:
http://store.privateerpress.com/khadorblackdragonironfangpikemenunitupgrade.aspx

Mais qu'est-ce donc ??

John McForester:
WTF ?

Je trouve que c'est encore plus du foutage de gueule que les upgrades de jacks là, vendre un lot de bouclier et dire "regardez on a une nouvelle unité", c'est un peu gros... Enfin j'ai pas lu le NQ auquel ils font référence, mais j'ai bien l'impression que l'idée c'est "jouez l'UA avec des règles légèrement différentes à condition de racheter une unité entière"...

Ah et s'il vous plait il faut les peindre en noir sinon on vous connait vous auriez tenté de faire une unité modulable bande de salopiauds !

Remarque en fait c'est sur le online store donc c'est peut-être juste un truc "pour le fun" isolé... Wait and see, mais ça m'inspire moyen... Si au moins ils changeait plus que le bouclier, ça aurait de la gueule, mais là...

Joss:
Moi ça ne me dérange pas. Et si ça se généralise je trouverais ça cool :)
Ca permet de sortir des figurines alternatives relativement rapidement et ça apporte un peu de nouveau.

Starpu:
Surtout que vu que pas mal de faction obéissent à un certain schéma militaire, ils vont vite être limité en nouvelles unité, une fois epuisé, les UA, WA... les "sections d'elite/alternatives" permet un petit renouveau. Surtout que avec un minimum de bricolage on peu passer facilement de l'un à l'autre visiblement.

Trantsiss:
Depuis le temps que beaucoup de joueurs du forum off' s'amusaient à décrire des règles sur cette unité, je me demande si PP a réellement décédé d'offir un profil officiel ou s'il s'agit seulement de vendre du pitou aux FDM ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique