COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Maelstrom, c'etait mieux avant
Double 1:
--- Citation de: Joss le 24 janvier 2012 à 21:47:49 ---Sinon mon dealer à une boutique en ligne (les7royaumes) et il commande toutes les 2 ou 3 semaines ;)
Et puis on est à Grenoble, vous pouvez venir profiter de nos tournois ;), c'est pas si loin.
--- Fin de citation ---
C'est en projet, on essaye de se motiver et de se monter un petit groupe pour les tournois. Celui en 25 points à Lyon au mois d'avril est assez tentant pour des gentils noobs comme nous. Enfin, à voir...
Joss:
--- Citation de: Double 1 le 24 janvier 2012 à 22:37:53 ---
--- Citation de: Joss le 24 janvier 2012 à 21:47:49 ---Sinon mon dealer à une boutique en ligne (les7royaumes) et il commande toutes les 2 ou 3 semaines ;)
Et puis on est à Grenoble, vous pouvez venir profiter de nos tournois ;), c'est pas si loin.
--- Fin de citation ---
C'est en projet, on essaye de se motiver et de se monter un petit groupe pour les tournois. Celui en 25 points à Lyon au mois d'avril est assez tentant pour des gentils noobs comme nous. Enfin, à voir...
--- Fin de citation ---
Ce serait cool, on va essayer de venir avec un car de Grenoblois (dont plein de mini-moi) ;)
vivemoi:
--- Citer ---Ce serait cool, on va essayer de venir avec un car de Grenoblois (dont plein de mini-moi)
--- Fin de citation ---
les Gremlins sont des créatures monstrueuses issues d'une mutation de petits et pacifiques animaux, les mogwaïs. Elles se transforment ainsi lorsqu'elles mangent de la nourriture la nuit après minuit. Les Gremlins ont peur de la lumière et se clonent, comme les mogwaïs, lorsqu'ils sont au contact de l'eau.
Les Gremlins peuvent aussi avoir de nouvelles capacités s'ils ingèrent des produits pouvant modifier leur ADN, comme l'intelligence,
Les Gremlins peuvent être des femelles à cheveux vert, grosses poitrines et assez coquines. Avec de la chirurgie esthétique, elles peuvent avoir de grosses lèvres. :) ;) :D :o ::) :P :-*
yool1981:
C'est vrai que la qualité des livraisons de Maelstrom s'est dégradée, du moins sur du PP. J'ai jamais eu de problème avec GW.
De plus, ils ne splittent plus automatiquement les commandes si une ref est en attente, il faut les appeler pour ça.
Par contre ils sont toujours aimables au tel et très réactifs.
Ils se sont plaints de retards de livraison PP mais les boutiques n'ont semble-t-il pas ce problème. Uchronies, dans le 15e à Paris n'a mis que 15j à récupérer la trentaine de ref que j'avais commandées (tout en me faisant exactement le même prix que Maelstrom).
Bon après, tout dépend de comment PP priorise ses commandes.
Du coup effectivement, autant faire marcher les boutiques.
Dark:
Perso je n'ai jamais eu le moindre problème en X commandes, mais je sais que d'autres en ont eu. Cela dit, il est vrai que la quantité des stocks est déplorable, et que parfois il faut basculer chez un autre pour trouver ce que l'on veut. Mais les 17,5% de réducs presque permanents de Maelstrom font souvent la différence...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique