COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Maelstrom, c'etait mieux avant

<< < (2/4) > >>

Bombance:

--- Citation de: Starpu le 24 janvier 2012 à 21:07:30 ---Tres déçu de ses stocks depuis quelques mois, je commande ailleurs.

--- Fin de citation ---

Tout pareil, ça fait un bon moment que j'ai switché sur Firestorm Games, qui est pour l'instant nickel.

Joss:
Eh bien moi je commande chez mon dealer habituel. Ça permet de recruter des nouveaux joueurs (+ une 10aine de joueurs depuis que la boutique suit régulièrement le jeu) et pour un tarif Di
Finalement pas tellement plus élevé qu'outre-manche. Et puis du coup ça nous permet d'avoir des lots sympas (comme pour le Wintiers)

Bref "support your LGS ;) "

Double 1:
On a fait une commande groupée novembre/décembre avec des potes qui est effectivement arrivée splitée et avec un peu de retard.

On en a repassé une ce week-end, on va voir ce que ça donne...

Car oui, il n'y a aucun revendeur Warmachorde (AUCUN, m'entendez-vous !) sur Clermont-Ferrand. Ca va pas améliorer la réputation de trou paumé de l'Auvergne...

Cela dit, ya des trucs drôles ailleurs, notamment chez Wayland, qui propose du GW à la super réduc de +15% (oui oui  :o ). Ils disent que c'est pour commander des ref qui vont être retirées de la vente mais on y trouve aussi les tout derniers Nécrons au même tarif "avantageux"...

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/direct-only-items/cat_121.html

Joss:
Sinon mon dealer à une boutique en ligne (les7royaumes) et il commande toutes les 2 ou 3 semaines ;)
Et puis on est à Grenoble, vous pouvez venir profiter de nos tournois ;), c'est pas si loin.

darkshenker:
Perso J'ai arrêté de commander chez mon VPCiste le plus proche quand j'ai appris qu'il commandait lui même chez MG! Alors... Ludik m'a redonné un peu confiance dernièrement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique