WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Futurs Warcasters

<< < (5/9) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 04 février 2012 à 00:23:28 ---Ouais magnus super epic, ou bien un stealhead lambda, j'ai vu sa gueule pendant la présentation, et je me suis fait la réflexion "tient on dirait magnus"
--- Fin de citation ---
Je me suis fait exactement la même remarque. Par contre, je ne suis pas d'accord, je pense que nous autres Mercos allons devoir attendre longtemps avant de voir nos premiers Hyper Epic, on a beaucoup (tout est relatif me direz vous) de Warcasters et très peu d'épique tout court... Ah oui, un seul ^^. Enfin si c'est vrai, je pourrai acheter les deux autres versions de Magnus et ne jouer que Magnus, marrant comme concept!

Kaelis

Bombance:
Le nouveau Caster Nain est confirmé apparemment (pas de lien, mais quelques allusions aux détours de posts sur le forum US), General Osram qu'il s'appelerait l'oiseau.

darkshenker:

--- Citation de: Bombance le 04 février 2012 à 22:34:07 ---Le nouveau Caster Nain est confirmé apparemment (pas de lien, mais quelques allusions aux détours de posts sur le forum US), General Osram qu'il s'appelerait l'oiseau.

--- Fin de citation ---

Avec un nom pareil il est plus électrique que vapeur non??? OK je sorts....

Joss:

--- Citation de: darkshenker le 04 février 2012 à 22:45:10 ---
--- Citation de: Bombance le 04 février 2012 à 22:34:07 ---Le nouveau Caster Nain est confirmé apparemment (pas de lien, mais quelques allusions aux détours de posts sur le forum US), General Osram qu'il s'appelerait l'oiseau.

--- Fin de citation ---

Avec un nom pareil il est plus électrique que vapeur non??? OK je sorts....

--- Fin de citation ---

Même avec un nom pareil... pas sûr que ce soit une lumière  ;D

Booggy:

--- Citation de: darkshenker le 03 février 2012 à 12:25:14 ---
--- Citation de: Booggy le 03 février 2012 à 11:50:14 ---
--- Citation de: Al le berseker le 03 février 2012 à 11:32:10 ---La demoiselle avec Némo n'est peut être qu'une journeyman nommé son armure me fait pensé à celle de ENémo ;).

--- Fin de citation ---

Ou sa fille...  ::)

--- Fin de citation ---
Sa fille est morte!  >:(

--- Fin de citation ---

Quand je relis le fluff de Nemo dans le Forcebook Cygnar, c'est son frère et sa femme qui sont morts. Nemo s'en veut parce qu'il était jamais auprès de sa famille etc, et du coup sa fille est envoyé je sais plus où pour finir son éducation et faire sa vie ailleurs.. depuis, ils seraient restés des étrangers l'un pour l'autre.

Sa fille serait morte dans un supplément ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique