WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (3/63) > >>

rem:
 Et c'est en plastique visiblement, je sais que la chose était difficilement concevable autrement, mais c'est une sacrée bonne nouvelle. Le bref passage sur le colosse Elfe fait aussi bien rêver.
 Ce qui m'a "rassuré" ce qu'ils en parlent comme une nouvelle évolution du jeu, dans plusieurs format possibles...
 Rem

" Bigger is better"

darkshenker:
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déjà amoureux de mon Colosse Elfe! ^^

Trantsiss:
Je ne pensais pas qu'on aurait vu des colosses un jour sur nos tables, mon portefeuille lui n'espérait vraiment pas que cela sorte ;D

C'est quand même du beau bestiau tout ça, ça va coûter un bras aussi bien en sous qu'en point d'armée.
Par contre il y a de fortes chances qu'ils éclipsent totalement les BE rien qu'avec le fait que ce soient des warjacks qui font donc partie du BG.
Je n'ose pas imaginer le Conquest avec Harkvich, sous l'efffet du sort superiority ou signe et présage... :o

vivemoi:
Je suis proche de la jouissance  :'(
  Le JDR , de gros jouets

désolé je sort  :-X

Dark:

--- Citation de: Trantsiss le 03 février 2012 à 18:17:27 ---Par contre il y a de fortes chances qu'ils éclipsent totalement les BE rien qu'avec le fait que ce soient des warjacks qui font donc partie du BG.

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais aussi. Sortir les Colosses aussi rapidement après les Battle Engines est curieux. Pour ceux qui n'ont pas encore leur BE, ils attendront peut-être plutôt Juillet et les colosses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique