WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
mathieu:
--- Citation de: Dark le 06 février 2012 à 22:35:54 ---Est-on certain que ces Colosses seront en résine ?
--- Fin de citation ---
Moi je sais pas. J'ai maté la vidéo en espérant la mention de fabrication en vrai bon plastique propre et bien fait, mais SHWTD mentionne en p2 qu'il "craint que ce soit de la résine". Et vu qu'il lui arrive d'avoir des infos correctes, je m'autorise à considérer ça comme plausible ^^
Après dans l'absolu ça n'a aucun sens de mouler un truc pareil en résine vu les quantités, mais vu que leurs tirages résine ont l'air de pas mal s'améliorer et qu'ils ne savent toujours pas faire du plastique, c'est encore la meilleure option.
--- Citation de: TripleUn le 06 février 2012 à 22:56:10 ---Qu'est-ce qu'y a de plus gros en Troll qu'un Dire Troll, Mulg y compris?
--- Fin de citation ---
Ce sera loin d'être la première pirouette fluffique dans un univers fantastique. Perso ça ne me dérange pas plus que ça de voir débarquer un troll plusse gros que celui qu'était déjà le plusse gros avant. Le truc de PP c'est quand même un fluff qu'évolue un poil d'un supplément à l'autre (pas forcément de manière très cohérente ni vraisemblable mais bon), donc c'est pas complètement injustifiable. Et puis c'est pas non plus complètement impossible que ce soit la version ++ de Mulg.
Starpu:
--- Citation de: mathieu le 07 février 2012 à 06:56:48 ---Après dans l'absolu ça n'a aucun sens de mouler un truc pareil en résine vu les quantités,
--- Fin de citation ---
Bah en fait ça n'a pas forcement plus de sens de le faire en plastique. Le plastique demande des moyens assez énorme de mis en oeuvre, il faut etre sûr d'en vendre une tetra-chiée pour amortir le bouzin.
Quoi que visiblement ces trucs ont été conçue en 3D, ce qui diminue un peu les coût de fabrication des matrices.
Apres faut pas oublier que le plastique PP est très loin des grappes GW. c'est plus proche de la résine que du plastique. Alors tout est possible.
Joss:
Vu le coût du moule plastique, ça implique quand même d'en vendre une blinde pour amortir le truc (alors gagner de l'argent j'en parle même pas) Vu que je ne suis pas certain que les gens aient acheté en masse les BE (mais à vrai dire, je ne sais pas quel a été l'impact sur le marché US), c'est pas gagné que ces bestiaux se vendent par wagon...
Je pencherais du coup plus comme pour les BE, mélange métal et résine.
Hora:
Un mélange métal - plastique/résine/slime... à cette échelle ça va peser une tonne non ? Bonjours la galère pour le transport...
Kaelis:
--- Citation de: Hora le 07 février 2012 à 09:47:03 ---Un mélange métal - plastique/résine/slime... à cette échelle ça va peser une tonne non ? Bonjours la galère pour le transport...
--- Fin de citation ---
Cénotaphe va devoir sortir de sacrés aimants ;). Et Mr Bricolage une caisse à outils métallisée version XXL.
Autant en vidéo, je trouvais le Khador sympa, maintenant, j'hésite. Je m'en tamponne vu que c'est pas ma faction, mais y a des choses qui me choquent:
-> la tête
-> les épaulières noirs qui font pas naturelles vec l'espèce de gros boulon doré dessus.
-> la position du canon dorsal, trop oblique quand le warjack se tient droit. J'espère qu'il aura au moins Arcing Fire pour ça ^^
Tiens, je le vois que maintenant, mais il a deux gantelets. ça va être fun de faire du kill caster en faisant de la projection à deux mains de 'jack lourd/colosse ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique