WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (32/63) > >>

vivemoi:
Ce sont les ClavicoGyvres de Glodorak bandes de geek. :P

Cyriss-adept:
Ca ressemble vraiment aux astero haches!
http://dja73.centerblog.net/rub-Goldorak.html

Spiff:

--- Citation de: Zoroastre le 08 février 2012 à 11:07:51 ---Sinon, y a pas à dire, je ne comprendrai jamais les joueurs Khador et leur définition du beau. En même temps je sais pourquoi je ne joue pas Khador.

--- Fin de citation ---

Pour le coup, j'ai tendance à te rejoindre: ce Conquest ne me transporte pas de joie. Entre autres, les épaulettes qui sont bien trop plates et donnent à la bestiole un aspect de grosse boîte à pattes. Ce qui me gène également, comme sur les jacks Khador plastique d'ailleurs, ce sont les tout petits verrins qui permettent de mettre en mouvement ces ENORMES avant bras...Par raport auxquels la taille des poings à proprement parler est assez ridicule...La tête fait un peu trop "plate" aussi je trouve...

Bref, Je sais pas ce que ca donnera en terme de jeu, mais si j'en aligne un ça sera après un bricolage assez intense (comme le battle engine d'ailleurs). Cela dit, comme Portal, l'oeil à tendance à s'habituer...La chariotte Khador me semble moins moche qu'à sa sortie, et la massue d'Harkevitch ne me choque plus...

En terme de jeux, je ne m'inquiète pas. Toutes les fois où on a eu peur que des sorties provoquent l'apocalypse, PP a très bien géré: cavalerie, battle engine, officiers d'unité mercos...Et au final on peut décider de se passer de certaines refs. Je pense et j'espère que ça sera aussi le cas pour ces colosses.

Spiff

leader9-1:

--- Citation de: Spiff le 09 février 2012 à 09:08:56 ---Entre autres, les épaulettes qui sont bien trop plates et donnent à la bestiole un aspect de grosse boîte à pattes. Par raport auxquels la taille des poings à proprement parler est assez ridicule...La tête fait un peu trop "plate" aussi je trouve...
--- Fin de citation ---

Je crois surtout que c'est la photo qui est plate. Sur la video, je n'ai pas du tout la même impression.

SHWTD:

--- Citation de: leader9-1 le 09 février 2012 à 09:16:59 ---
--- Citation de: Spiff le 09 février 2012 à 09:08:56 ---Entre autres, les épaulettes qui sont bien trop plates et donnent à la bestiole un aspect de grosse boîte à pattes. Par raport auxquels la taille des poings à proprement parler est assez ridicule...La tête fait un peu trop "plate" aussi je trouve...
--- Fin de citation ---

Je crois surtout que c'est la photo qui est plate. Sur la video, je n'ai pas du tout la même impression.

--- Fin de citation ---

+1

Entre la photo platoche et la peinture qui reste dans les standards (moyen moins pour ne pas utiliser le terme médiocre) de PP, cela gâche pas mal le bousin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique