WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Kaelis:
--- Citation de: vivemoi le 10 mars 2012 à 18:53:24 ---les mercos n'ont pas de jacks genre behémoth ou nightmare.
--- Fin de citation ---
Niveau 'jack personnage, on a quand même Rocinante (bon c'est pas la même classe que les deux autres, certes) et j'espère qu'on aura quelques personnages de plus chez les 'jacks avec la nouvelle extension. Magnus ayant déjà les Renegade rien que pour lui, je verrai bien un Nomad amélioré pour MacBain ou un Vanguard pour Ashlynn. N'oublions pas les pirates et les nains!
AUu niveau des rumeurs, j'ai envie de dire ouf. Furtivité/Stealth sur un Jack à deux tableaux de dommages, y aurait eû de vastes blagues. Perso, déjà que le prix me repoussait, je crois que je vais même pas être déçu de pas en sortir ^^.
Kaelis
sixpiedsousterre:
La vidéo du jour sur le site à PéPé nous apprendrait que:
Le Kraken coute 19 points dispose d'un mouvement de 5, d'une extra allonge (de base tout les colosses auraient allonge) surement 4", utilise les marqueurs cadavre pour booster la force.
le Conquest 19 points aussi, toutes ses armes ont une AOE, critical devastation sur l'arme principal, 62 cases (ca en fait des jets de dommages)
Stuffy:
P'tain, 19 points, ça picote quand même :O
Faudra qu'il fasse au moins aussi bien qu'une doublette de bon 'jacks, mais bon, c'est pas impossbile :)
Pierro:
Et l'année prochaine, on aura le super colossal pour 38 pts ! ;D
SHWTD:
Oups, j'ai déjà posté ailleurs, mais je remets au bon endroit...
Les premiers spoilers...
http://www.steamforged.com/colossal-spoilers/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique