WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (6/63) > >>

Gamin:
J'adore.

Pour la comparaison avec un BE, je demande à voir le coût en point... du genre 16+ la bête à mon avis... ca sera pas facile à caser dans une compo et faudra faire des sacrifices... mais je ne doute pas que pour compenser cela, on va tous ce mettre à jouer à 75 points  ;)

--- Citer ---N'est-pas parce que les BE se sont révélés être un échec commercial ?
--- Fin de citation ---

Ah ouai, je suppose que t'as des chiffres pour etayer cela?

Ptit Nico:
Alors les figurines et les illustrations sont très belles, mais ça me fait un peu peur quand même. Déjà, ils les sortent dans un supplément qui contient également des règles pour Unbound... :-\

Ensuite, fluffiquement, comment vont-ils expliquer le déterrage des colosses ? Du coup, le Behemoth par exemple il a l'air d'un con, merveille technologique toussa toussa, il est un poil dépassé par les évènements !

Bref, j'attends d'avoir plus d'informations quand même.

Sinon, vu que j'ai une connexion un peu moisie ici en Tchéquie, quelqu'un peut faire un résumé de ce qui se dit dans la vidéo ? J'ai sauté vite fait juste pour voir les images.

Starpu:
Moi aussi la question fluff me dérange un peu, malheureusement rien dans la video qui explique ça.

Avec ma compréhension très approximative de l’américain, j'ai compris.

"Ouais, c'est super gros c'est la classe j'avais la trique en le voyant peint sur une table"

et puis

"bah en gros c'est un super warjack, on y met du focus, il bénéficie des sorts du BG, il fait des power attack, bla bla bla"

Trantsiss:
Très sincèrement je vois mal un colosse moins cher que le Behemoth qui coûte 13pts, même si comme les BE je pense qu'ils ne pourront pas bénéficier du couvert ou du cloud effect, etc...
Au début je trouvais le conquest un peu trop carré, mais une fois vue en entier j'aime quand même assez. Je trouve qu'au final son châssis le démarque réellement des jacks normaux. J'aime beaucoup le Colosse Cygnar mais il me fait penser à un jack juste un peu plus grand.

Dark:

--- Citation de: leader9-1 le 03 février 2012 à 19:43:49 ---N'est-pas parce que les BE se sont révélés être un échec commercial ?

--- Fin de citation ---
Connaissant PP, je pense que ces Colosses tout comme les Battle Engines devaient être dans les tuyaux depuis très longtemps. Ce n'est pas le genre de projet qu'on monte en quelques mois. Peu, voire aucune chance que ça soit une réponse à de mauvaises ventes des BE.

--- Citer ---Du coup, le Behemoth par exemple il a l'air d'un con
--- Fin de citation ---
De toutes façons, le Behemoth EST un con  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique