WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Starpu:
--- Citation de: Asphaorth le 16 juillet 2012 à 13:50:16 ---En même temps, le coté réaliste... De base je vois mal des machines comme ça muent par la vapeur :P
--- Fin de citation ---
Non faut pas tout mélanger, dire au gens que la magie fait déplacer des grosses machines à vapeur, ou que le gars est tellement fort qu'il peut casser une noix avec ses fesses on peut le concevoir.
Mais pour qu'un univers soit crédible il doit respecter les règles élémentaires de la physique.
J'explique juste pourquoi les proportions choquent certains, après chacun voit midi à sa porte.
PapaOurs:
Oui enfin, a coté du Kraken, ils ont tout a faire l'air réalistes 8)
Starpu:
--- Citation de: PapaOurs le 16 juillet 2012 à 14:21:36 ---Oui enfin, a coté du Kraken, ils ont tout a faire l'air réalistes 8)
--- Fin de citation ---
Bah le kraken a 4 pâtes lui, donc pas besoin d'explication. Faut seulement comprendre comme il s'enfonce pas dans le sol avec des pointes en guise de pieds. Mais ça c'est un autre problème ;D
Aspha:
--- Citer ---Non faut pas tout mélanger, dire au gens que la magie fait déplacer des grosses machines à vapeur, ou que le gars est tellement fort qu'il peut casser une noix avec ses fesses on peut le concevoir.
Mais pour qu'un univers soit crédible il doit respecter les règles élémentaires de la physique.
J'explique juste pourquoi les proportions choquent certains, après chacun voit midi à sa porte.
--- Fin de citation ---
Ah oui ok je vois ce que tu veux dire. Je pense vraiment que c'est aussi une question de jouabilité vis à vis des figurines en elles même. Après ils ont cas dire que les lois de la physique ne sont plus les mêmes comme ça ils font ce qu'ils veulent ;D
M'enfin moi elles me choquent pas tant que ça les proportions, bon après je suis habitué aux productions GW et eux les proportions... Ils doivent vivre en 16/9 chez GW.
Hao:
Ouais enfin bon. Les lois de la physique, on est nombreux à s'en tamponner le coquillard par terre. Tant que la figurine a de la gueule, le modéliste/joueur moyen (dont je fais partie) est heureux : warjacks, dreadnoughts, Contemptors, Colosses, titans, armures terminators, armures MoW, Space Marines, armes à feu Infinity, Games ou PP, drones en tout genre, etc. Y'a pas 10% de ce que je viens de citer qui respectent les lois de la physique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique