WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (8/63) > >>

Trantsiss:
Vu qu'il y a les colossaux on va peut être enfin voir le wold wrath pour Orboros ;D
Comme je le pensais le colossal coûte cher et ce sera un choix tactique très important.
Je me pose la question sur le fait que Karchev puisse tracter le conquest  ;D

darkshenker:

--- Citation de: Trantsiss le 03 février 2012 à 21:15:52 ---Vu qu'il y a les colossaux on va peut être enfin voir le wold wrath pour Orboros ;D
Comme je le pensais le colossal coûte cher et ce sera un choix tactique très important.
Je me pose la question sur le fait que Karchev puisse tracter le conquest  ;D

--- Fin de citation ---
Pour l'instant Karchev se déplace uniquement sur une planche à roulette poussée par des cryx alors... lol

baldur59:
A la vu de ce colossal khador mes yeux m ont piqués puis je suis tombé de mon fauteuil et enfin je me suis dit que je suis heureux de jouer cette faction.

Dieu qu il est beau , monstrueux , bestial , je me demandais si j allais racheter un 2 eme BE eh bien non ça sera un colossal a la place.

Certains disent vivement juillet que ce soit les vacances eh bien moi je dis vivement juillet pour l arriver triomphal des colossales.

Netchaiev:
Le Menoth va être trop classe avec ses lance flammes et ses missiles. Ce truc c'est orgasmique.

Netchaiev

Trantsiss:

--- Citation de: Dark le 03 février 2012 à 21:11:12 ---J'ai pas vraiment fait gaffe au Troll, on le voit à quel moment ?

--- Fin de citation ---
Il est tout à la fin de la vidéo juste après le logo PP, l'image est montrée très rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique