WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Netchaiev:
--- Citation de: Trantsiss le 03 février 2012 à 22:20:32 ---
--- Citation de: Dark le 03 février 2012 à 21:11:12 ---J'ai pas vraiment fait gaffe au Troll, on le voit à quel moment ?
--- Fin de citation ---
Il est tout à la fin de la vidéo juste après le logo PP, l'image est montrée très rapidement.
--- Fin de citation ---
Ah ouais effectivement, j'avais pas regardé jusque là, y'a même un pig dessus.
Netchaiev
Portal:
Ben, pour le coup, je suis pas trop trop dedans. Ca fait juste plus gros quoi.
Le Khador a un vieil air de Titan Warhoud, le Cygnar est jamais qu'un jack en plus gros, le Cryx semble avoir un "canon-lance" assez moche...
Brefle, par pertinence rétinienne, ca finira pas paraitre beau, mais c'est pas le gros trip d'emblée.
Bombance:
--- Citation de: Portal le 03 février 2012 à 22:38:13 ---Ben, pour le coup, je suis pas trop trop dedans. Ca fait juste plus gros quoi.
Le Khador a un vieil air de Titan Warhoud, le Cygnar est jamais qu'un jack en plus gros, le Cryx semble avoir un "canon-lance" assez moche...
Brefle, par pertinence rétinienne, ca finira pas paraitre beau, mais c'est pas le gros trip d'emblée.
--- Fin de citation ---
J'suis un peu comme toi, ce sont des gros robots quoi, on s'fait plaiz chez PP, c'est Godzilla au pays des Elfes. Ceci dit les figs sont sympas, je suis particulièrement curieux de voir le Scyrah en vrai, sans parler plus tard d'un hypothétique Megamaxilith du côté Orboros.
leader9-1:
--- Citation de: Gamin le 03 février 2012 à 19:46:52 ---Ah ouai, je suppose que t'as des chiffres pour etayer cela?
--- Fin de citation ---
J'utilise la forme interrogative, ma couille.
yool1981:
Punaise c'est classe ! J'adore le colosse Cygnar et le Khador... ressemble à du Khador quoi (dans le bon sens du terme).
Je ne suis pas fan de l'illustration du Cryx. Pour le merco j'attends de voir la fig. L'Elfe et le Ménoth vont déchirer s'ils sont moitié aussi bien que l'illustration.
Je vais finir par me réconcilier avec le boulot du studio de PP moi.
Je leur fais assez confiance pour l'équilibre du jeu mais thresher sur ce type de socle ça pique quand même...
J'attends le Dire Dire Troll de la mort (6 fury ?) et le Warptarasque. Vous croyez que les Minions auront Godzilla ou Spidercochon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique