WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (10/63) > >>

Pasequer:
J'aime vraiment pas, de base dans l'histoire du royaume d'acier, les premiers jack était des colosses, mais ils ont réduit leurs tailles, car cela demandaient trop de carburant, c'était loin d'être discret. J'adore pas trop voir des figurines uniques en jeu.

Ces colosses sont quand même vraiment beaux.

J'aime pas aussi le concept que dès une nation à un Colosse tout le monde doit en avoir un.

SHWTD:
Et le trample il déchire pas le trample avec un socle gros comme un CD ???

Oh purée, je crois que je viens juste de Faire un truc sale dans mon pantalon...

Joss:
Ben moi le colosse Merco me plait beaucoup !
Le concept engin de dock pour vider les bateaux j'aime beaucoup :)
Je trouve qu'il a trop la classe (et il me fait penser à un constructicon... donc je kiffe)

MotokoSempai:

--- Citer ---Hyperion (Retribution)
--- Fin de citation ---

C'est marrant, Hyperion c'est le nom de l'un des 12 Titans de Saint Seiya  ;D

Par contre niveau focus je me demande si ils en réclament plus que les autres ou pas.

darkshenker:

--- Citation de: MotokoSempai le 04 février 2012 à 10:30:01 ---
--- Citer ---Hyperion (Retribution)
--- Fin de citation ---

C'est marrant, Hyperion c'est le nom de l'un des 12 Titans de Saint Seiya  ;D

Par contre niveau focus je me demande si ils en réclament plus que les autres ou pas.

--- Fin de citation ---

Réclamer plus de focus que les Warjacks va être difficile les casters n'en ont pas à l'infini: d'ailleurs ça fait penser que le système de colosses pour Hordes risque d'être marrant avec la fury!! A la limite on purrait penser à un sous sytème d'allocation de focus interne au colosse: tu lui alloue 3 focus et avec ses sous cortex c'est comme si il en avait 6...Mais même si les figrurines sont magnifiques il faut garder un peu de synergie avec le jeu actuel: si c'est pour avoir un monstre surpuissant et inbutable déjà qu'il va falloir le charger avec la moitié de l'armée pour l'entamer le pépère quand on voit sa grille de dégat, à moins qu'ils n'aient une armure en carton ce dont je doute... Ou alors là les casters auront vraiment intérêt à planquer leurs fesses ça va assassiner à tour de bras!!!
Oui les Elfes adorent la mythologie Grècque pour nommer leurs jacks! (bon mis à par les 3 derniers lourds..) lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique