WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (11/63) > >>

Trantsiss:
Je doute qu'ils aient une armure vraiment supérieur au reste des jacks, ils vont peut être osciller entre du 19 et du 22 grand max pour permettre à la plupart de la piétaille de faire quelques dégâts. La double grille offre aux colosses de quoi largement encaisser, le galion possède 29 cases dans chaque grille pour un total de 58pts de dommages. Vu le coût du bestiau il a intérêt à être "surpuissant" et dur à buter ! Il est clair que tu vas pas aller la fleur au fusil devant un colosse en espérant survivre.

Le Behemoth a 21 d'armure et 36pv ou encore le devastator avec son 25 d'armure et ses 34pv peuvent quand même largement se faire plier de bien des manières par combinaison de sorts et d'unités/solo. Le truc c'est que les colosses possèdent un tresher avec reach qui peut faire de grands trous dans les troupes adverses, mais comme les BE ils sont énormes et ne peuvent jamais être cachés, ni gagner un quelconque bonus contre les tirs quand ils sont en mêlée.

Pour 18/20 pts tu peux en mettre de la troupe ou du solo qui tape dur, tu peux aussi largement caser deux jacks lourds qui ont 99% de chances de toucher sans devoir booster l'attaque et doivent pouvoir l'amocher gravement.

darkshenker:

--- Citation de: Trantsiss le 04 février 2012 à 11:15:16 ---Pour 18/20 pts tu peux en mettre de la troupe ou du solo qui tape dur, tu peux aussi largement caser deux jacks lourds qui ont 99% de chances de toucher sans devoir booster l'attaque et doivent pouvoir l'amocher gravement.

--- Fin de citation ---
En lisant ça j'ai pensé une socle comprenant 2 Jacks légers accrochés aux jambes du colosse de façon comique je ne sais pas pourquoi... Voir 2 pygs avec une corde tirant la langue! Une idée à creuser? lol

Cyriss-adept:
Tu mets un jack lourd sur les épaules aux commandes d'une mitrailleuse, et des oeillères au colosse...

Ca va encore nous coûter cher ces conneries, bon en même temps j'avais pas franchi le pas des BE.

Kaelis:
Bwarf... Je quitte 40k pour un jeu d'escarmouche, et voilà qu'on sort des Titans et que les concepteurs parlent de gigantesques armées. Déçu pour le coup, j'espère que le jeu ne va pas s'orienter façon Rackham avec Confrontation devenu Ragnarok...

--- Citation de: Joss le 04 février 2012 à 09:59:55 ---Ben moi le colosse Merco me plait beaucoup !
Le concept engin de dock pour vider les bateaux j'aime beaucoup :)
Je trouve qu'il a trop la classe (et il me fait penser à un constructicon... donc je kiffe)
--- Fin de citation ---
Jouant la faction "Cygnar Renégats" des Mercos (Magnus, Damiano, McBain, Ashlynn et potentiellement Constance Blaize), je suis asez déçu, mais bon, je m'y ferais. Le choix commercial est cependant très bon: les mecs comme moi vont acheter des parties du Colosse Cygnar pour faire un mix avec leur colosse pirate, les Pirates le prendront tel quel ainsi que le reste des joueurs Mercos non-nains.

@Starpu: j'aimerai pas te donner de faux espoirs, mais le fait que tout le monde sauf les nains aient accès au Colosse me paraît suspect. Peut-être que PP prévoit de se pencher davantage sur la gamme pour le futur. Ou de l'abandonner (n'oublions pas les Squats GW)  ;D.

Et sinon, à part les super-colosses de la mort qu'on joue que deux fois par année (sauf s'ils sont bills et autorisés en tournoi), on a des news sur cette extension? Des figurines/Warcasters vont sortir? Les Mercenaires seront-ils les grands délaissés du supplément?

Kaelis

P.S.: ma dernière question est plus une blague qu'une question hein ;)

SHWTD:

--- Citation de: Kaelis le 04 février 2012 à 11:40:55 ---@Starpu: j'aimerai pas te donner de faux espoirs, mais le fait que tout le monde sauf les nains aient accès au Colosse me paraît suspect. Peut-être que PP prévoit de se pencher davantage sur la gamme pour le futur. Ou de l'abandonner (n'oublions pas les Squats GW)  ;D.

--- Fin de citation ---

Je ne dirai rien d'officiel.
Mais d'aucun a VU des concepts de nains. Et pas qu'un peu. La dernière fois que d'aucun avait vu autant d'une seule race c'était en 2008 pour les Elfes... Après, contrairement aux elfes, il n'y a pas eu de communication de dates de sorties... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique