WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Dark:
--- Citer ---Et sinon, à part les super-colosses de la mort qu'on joue que deux fois par année (sauf s'ils sont bills et autorisés en tournoi), on a des news sur cette extension? Des figurines/Warcasters vont sortir?
--- Fin de citation ---
Apparemment, Colossal contiendra les figurines de colosse, des warcasters Epic et mega epic, et les règles de Unbound.
Bombance:
--- Citation de: Kaelis le 04 février 2012 à 11:40:55 ---Bwarf... Je quitte 40k pour un jeu d'escarmouche, et voilà qu'on sort des Titans et que les concepteurs parlent de gigantesques armées. Déçu pour le coup, j'espère que le jeu ne va pas s'orienter façon Rackham avec Confrontation devenu Ragnarok...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas, à moins de sévèrement amender Unbound qui dans l'état est injouable (avis purement personnel).
Tout comme les Battle Engines, j'imagine que ce concept propose une alternative, et non une contrainte. De plus l'état major de PP est vastement intelligent, possède une vision du business et un angle d'approche radicalement différent de leurs copains d'outre-manche, ce qui devrait leur permettre de tomber dans des pièges grossiers à terme (à moins d'être racheté par un géant du jeux type Hasbro =>RIP).
GRUXXKi:
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2012 à 11:45:10 ---
--- Citation de: Kaelis le 04 février 2012 à 11:40:55 ---@Starpu: j'aimerai pas te donner de faux espoirs, mais le fait que tout le monde sauf les nains aient accès au Colosse me paraît suspect. Peut-être que PP prévoit de se pencher davantage sur la gamme pour le futur. Ou de l'abandonner (n'oublions pas les Squats GW) ;D.
--- Fin de citation ---
Je ne dirai rien d'officiel.
Mais d'aucun a VU des concepts de nains. Et pas qu'un peu. La dernière fois que d'aucun avait vu autant d'une seule race c'était en 2008 pour les Elfes... Après, contrairement aux elfes, il n'y a pas eu de communication de dates de sorties... ^^
--- Fin de citation ---
Oui et il y a des factions en attente à priori... Les nains ça me semble être le plus plausible pour la suite!
darkshenker:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2012 à 12:11:24 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2012 à 11:45:10 ---
--- Citation de: Kaelis le 04 février 2012 à 11:40:55 ---@Starpu: j'aimerai pas te donner de faux espoirs, mais le fait que tout le monde sauf les nains aient accès au Colosse me paraît suspect. Peut-être que PP prévoit de se pencher davantage sur la gamme pour le futur. Ou de l'abandonner (n'oublions pas les Squats GW) ;D.
--- Fin de citation ---
Je ne dirai rien d'officiel.
Mais d'aucun a VU des concepts de nains. Et pas qu'un peu. La dernière fois que d'aucun avait vu autant d'une seule race c'était en 2008 pour les Elfes... Après, contrairement aux elfes, il n'y a pas eu de communication de dates de sorties... ^^
--- Fin de citation ---
Oui et il y a des factions en attente à priori... Les nains ça me semble être le plus plausible pour la suite!
--- Fin de citation ---
Les elfes étant entrés en guerre suite au vol de "The Glacière" il pourrait y avoir une ouverture via l'implantation d'Everblight sur les terres naines: c'est plus que jouable! ;)
John McForester:
:'( :'( :'(
Une seule question : pourquoi ? "Bigger is better" ça me suffit pas trop comme justification... Le seul intérêt que je vois à la création de ce supplément c'est epicKharchev dans un colosse qui slamme epic-witch-coven le BE... Mais bon jouer à Godzilla c'est pas trop mon kiff.
Les figurines ont l'air plutot belles, certes, mais ça manque de logique interne (fluffiquement et par rapport à l'échelle). Parmis les jacks légers on a des petits légers et des gros légers, parmis les lourds on a des petit lourds et des gros lourds... Et on a commencé par les petits lourds avant les gros lourds ! Alors pourquoi passer directement aux "gros" colosses ? Déjà la différence de taille de socle est carrément plus importante que la différence léger/lourd, mais en plus ils sont plus gros que leur socle... On en revient au monde ridicule de GW qui a sorti des trucs gigantesques ultra-forts mais où on finit par se poser la question : ok il est gros mais comment il peut toucher un piéton à part en s'allongeant dessus ?
J'exige la règle "problème d'équilibre : when this model targets a small-based model with a melee attack, it is automatically knocked down after the attack is resolved" :P Et pour les trample idem : dans le fluff c'est pas censé être un socle qui "roule" ou "glisse" le long de la table, et vu la taille il me parait facile même pour bob le witer guard de se retrouver par chance entre les deux pas. Un warjack "bouscule", là ça "piétine", et c'est carrément plus facile à éviter...
Bref j'espère au moins qu'ils ne vont pas trop perturber le jeu pour un mec qui préfère jouer sans (en plus le cryx a l'air vraiment pas top), et qu'il y aura moyen de les gérer autrement que par affrontement de colosses / assassinat du caster du colosse. Sans compter que si on joue avec 2 casters, vlà l'épave / le jack inactif qui bloque toute la table... :-X
John McForester, pas kikitoudur quand c'est plus gros...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique