WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
PapaOurs:
C'est grand, c'est gros... c'est bien :)
N’empêche, un truc qui m’embête c'est que le Cryx a l'air un peu moche, j'ai peur d'une BE bis, bref d'un gros truc qui rassemble a rien.
rem:
En grand amateur du fluff, c'est sûr que l'explication de l’apparition des Colosses va pas casser trois pattes à un canard ukrainien. Après, faut être honnête, le fluff ne doit pas être une limite ou un dogme dans un esprit de réalisme par rapport à l'univers. On était nombreux à imaginer qu'un jour PP sorte des Colosses. J'avais imaginé çà pour dans 2 à 3 ans, le fait que cette boite y arrive aussi vite est pour moi une bonne nouvelle. C'est sortir quelque chose de neuf, et pas un énième warjack.
Pour les inquiétudes de règles, PP playtest pas mal, et bien que la double grille et la synergie avec les sorts laissent présager des monstres, on n'a encore jamais vu une figurine qui se fait pas dézinguer dans ce jeu.
Rem
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 04 février 2012 à 11:40:55 ---Jouant la faction "Cygnar Renégats" des Mercos (Magnus, Damiano, McBain, Ashlynn et potentiellement Constance Blaize), je suis asez déçu, mais bon, je m'y ferais. Le choix commercial est cependant très bon: les mecs comme moi vont acheter des parties du Colosse Cygnar pour faire un mix avec leur colosse pirate, les Pirates le prendront tel quel ainsi que le reste des joueurs Mercos non-nains.
--- Fin de citation ---
Alors sans vouloir jouer les rabat-joies Magnus et Ashlynn ont vraiment rien en commun. Autant est effectivement un "renégat" cygnar autant Ashlynn fait partie, en tant que noble du Llael, de leur plus proches alliés. Une des unités d'élite de duellistes du Llael était d'ailleurs comme le Gun mages.
Et puis les mercos prennent les rebuts de la techno des autres faction (cygnar souvent) mais là un colosse "électrique" ça me paraît un peu trop avancé quand. Alors qu'un simili de grue... Mortel ! Je trouve que ça colle bien moi perso avec l'idée de dire on fait avec ce qu'on a (et c'est souvent peu ^^)
Q²:
Eh bien pour ma part je suis super content, je pensais à des jacks plus complexes avec subcortex (pour le coup le teasing du no quarter etait vachement bien fait tout était là et personne n'a compris lol)
J'ai un bémol j'aurai pensé qu'après l'année BE il y aurait une anné normale avant une année colosse.
Mais sinon c'est beau, c'est nouveau, ça va ajouter de nouveaux paramètres à prendre en compte.
PP depuis deux ans taffent vachement bien, wrath et domination n'ont en rien déséquilibré le jeu, tout en fournissant de nouvelles rèfs bien sympas. Les pleureuses qui couinnaient sur les BE avant de voir, ont du comprendre que finalement c'était une alternative intéressante mais pas ultime, tout ce qu'on demandait.
Les colosses ont commencé à être testé pendant superiority tout de même.
Je me dis aussi que pour casser ça il va falloir du jack et baisser un peu la tendace troupiers du moment.
Maintenant ça recouinne de peur que ce soit trop fort avant de savoir quoique ce soit, les comparaisons avec conf haha, la phrase magique du joueur de fig : ça va être nul et déséquilibré d'après aucune info. Tout comme dire le truc cryx va être mal foutu avec un dessin entreaperçu, sérieux vous êtes pénibles ;)
Pourquoi ne pas attendre gentiment et juger en connaissance de cause après plusieurs tests?
Ya pas de raison que cela ne soit pas équilibré et puis c'est fun un gros truc à casser, j'ai hate de voir les règles et les pirouettes fluff pour introduire tout ça, Mulg la troisième personne va complexer ;)
Ca fait une superbe pièce quand on a le reste de l'armée, les débutants vous le serez pas à vie et y a pas que vous ;) cette news fait plaisir à ceux qui jouent depuis longtemps.
ps : c'est évident qu'il yaura une faction naine
Pierro:
Moi le seul truc qui m'ennuie, c'est que ça va coûter cher... déjà j'ai fait l'impasse sur le BE, car pour le même prix, on peut choper plein de refs, voir des doublettes pour des tiers rigolos à jouer; j'imagine qu'un colosse ça coûtera encore plus qu'un BE ... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique