WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Portal:
On a fait quelques tests avec HudsonH.
Lui à le pack complet, moi juste l'appli.
J'ai effectivement eu accès à toutes ses cartes lorsqu'il a "host" une partie. Cependant, après l'avoir quitté, et s'y être reconnecté, la liste adverse apparait pour nous deux comme une liste Khador (alors même que j'étais en Cryx et lui en Skorne).
Fail.
J'ai hosté une autre partie qui semble stable, j'ai fait plusieurs tentatives au cours de la soirée, et j'ai toujours accès à ses skornes. Cela permet entre autre d'avoir accès aux cartes, mais pas en offline.
Concernant l'horloge, pour le coup, elle est quand meme bien petite. Faut voir sur un 10".
Alors que les gens d'Android ont pensé à implémenter un bouton générique "back", c'est quand même con qu'il n'active pas le "back" dans war room.
Idem, de bonne petites erreurs d'ergonomie, genre il faut cliquer sur OK à chaque saisie, alors qu'on a bien l'habitude de plutot cliquer sur le champ suivant...
Concernant l'usage lui même : dommage qu'ils n'aient pas ajouté la DEF/ARM qui est souvent nécessaire sur la vue générique (alors qu'on voit exactement les PV). Et dommage que dans le recap rapide (en cliquant sur le nom) on ai pas au moins la liste des règles spéciales des armes ou de la figurine (qu'un clic supplémentaire pourrait nous ouvrir).
Brefle...
Bombance:
L'appli s'en prend plein le Kew sur le forum US, principalement sur ses choix techniques malheureux :/
Moi je suis juste bien content de m'être enfin débarrassé de toutes ces cartes (perdues de toute facon pour la plus part ou dévorées par un chien depuis belle lurette).
Starpu:
Heureusement que mon compte iTunes n’était pas à jour cette après midi sinon j'aurai peut être craqué pour le pack complet.
Maintenant j’hésite même a me prendre le deck merco.
Cette application, c'est vraiment du caca... eux qui play test tellement leur ref avant de les sortir, a croire, que là, ils ne l'ont même pas regardée.
mathieu:
--- Citation de: Portal le 07 août 2012 à 22:39:17 ---Alors que les gens d'Android ont pensé à implémenter un bouton générique "back", c'est quand même con qu'il n'active pas le "back" dans war room.
--- Fin de citation ---
Bé le truc qu'est con c'est peut être aussi un peu que les gens de Google n'aient pas pensé à implémenter un système qui incite les développeurs de smart bidules à faire en sorte que leur matos soit compatible avec la version d'Android en cours... On se retrouve avec une liste de bidules A, une liste de version d'OS B, et une 3e liste, bien plus longue, de petits détails qui fonctionnent pas tout à fait pareil sur le couple Ai,Bj.
Après je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle le bouton "back" ne fonctionne pas sur ton bidule sous war room. Ça se peut aussi que ce soit dû au fait assez difficile à discuter que THG sont de sacrés branleurs. Mais bon, je me dis que vu la merde que c'est de développer pour Android, ça peut pas tout être leur faute non plus ;)
yool1981:
Euh vus le bâchage sur les forums Us, la non prise en compte des bénéfices des tiers et le fait que les Login et passwords soient semble-t-il non encryptés, je vais attendre avant de me lancer.
Dommage, le concept est très alléchant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique