WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
UlysXXX:
Sur mon HTC Desire S en android 2.3.5 ça tourne plutôt pas mal.
Je ne trouve pas ça lent du tout, les textes et les dessins sont bien définis et lisibles.
L'appli se force parfois en fermeture lorsque je veux revenir dessus alors que je suis repassé par le bureau, mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire.
La sensibilité est... "bizarre" mais une fois qu'on s'est entrainé, avec des petites touches énergiques ça passe plutôt bien.
Le seul truc qui est touchy est de viser des cases précises sur les spirales des beasts.
Par contre il va falloir faire attention car j'ai déjà détecté une erreur de retranscription dans les cartes comprise dans l'appli de base (animus tenacity du schredder indiqué en RNG Self au lieu de RNG 6).
Sinon si j'achète disons le deck trollblood. Puis plus tard je cède à mon côté fanboy de merde et décide d'acheter le ultimate bundle (qui comprend le deck trollblood) je l'ai dans le cul du prix du deck trollblood ? ou alors ça se déduit ? (on peut toujours rêver)
Spiff:
--- Citation de: Allan255 le 08 août 2012 à 12:22:10 ---Ca n’empêchera pas que les choix techniques sont clairement pourris et que du coup l'application restera toujours une catastrophe en termes de performances.
--- Fin de citation ---
C'est clairement ça qui freine. Avoir une appli qui va a deux à l'heure, c'est clairement le truc le plus dommageable. Tous les autres problèmes vont a priori être réglés à coup de maj...Perso de toute façon mon iphone 3G est trop vieux pour faire tourner l'appli (ios 4.2.1 n'est pas compatible). J'envisageais de le jailbreaker et de le mettre sous android pour voir ce que ca donnait. Mais vu que l'appli est très gourmande en ressource (ce qui est invraissemblable quand même quand on pense à ce dont il s'agit!), je ne vais même pas me casser les pieds à faire des manip à la con pour obtenir un truc pas terrible.
On verra si je me rachète un téléphone et qu'ils règlent les soucis exposés, mais je ne suis clairement plus intéressé par l'achat à l'heure actuelle.
Spiff
pickouette:
Alors moi j'ai un truc pas mal qui vient de ce faire, j'ai acheté les cartes (big pack) comme vous le savez déjà, mais après avoir désinstallé puis réinstallé l'appli, ba j'ai plus les cartes ( après avoir loggé bien sur).
Tu parle d'un bug, fais ch......
Quelqu'un a eu ce bug?
balrog:
--- Citation de: Starpu le 07 août 2012 à 23:22:45 ---Heureusement que mon compte iTunes n’était pas à jour cette après midi sinon j'aurai peut être craqué pour le pack complet.
--- Fin de citation ---
Heureusement que j'ai lu les commentaires parus sur TGN et Battlegroup sinon j'aurais craqué aussi.
Là, maintenant, ça risque plus d'arriver.
Donc là, comment je fais moi pour trouver ce Ibodger dont tout le monde parle avec tant de sympathie, et comment je le colle sur mon Nipad à moi que j'ai ?
GRUXXKi:
Ibodger c'est fini :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique