WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Dark:
Parait que les plantages sur Android ont été réparés...bah pas chez moi en tout cas, ça ne marche toujours pas !
Par contre cette histoire de iBodger est très très intéressante ! :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Dark le 09 août 2012 à 15:37:40 ---Parait que les plantages sur Android ont été réparés...bah pas chez moi en tout cas, ça ne marche toujours pas !
Par contre cette histoire de iBodger est très très intéressante ! :)
--- Fin de citation ---
Ouep pour un temps, mais ceux qui ne l'ont pas vont difficilement pouvoir l'installer. Pas sans jailbreak en tout cas.
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi link=topic=8994.msg113823#msg113823 ---
Ouep pour un temps, mais ceux qui ne l'ont pas vont difficilement pouvoir l'installer. Pas sans jailbreak en tout cas.
--- Fin de citation ---
Si, c'est tout à fait possible. En fait je n'avais pas l'appli sur mon iphone 3G (que l'on m'a donné il y a un mois) mais je l'avais téléchargé sur l'iphone de ma copine. Ce matin, j'ai sauvegardé les app de son telephone dans itunes sur mon PC, puis j'ai branché mon iphone, puis synchronisé les app...Tadam ! Ibodger est apparu sur mon iphone (ainsi que toutes les autres apps, payantes ou non, qu'elle avaient sur son iphone à elle)...Pas besoin de jailbreak donc...
Je suis en train de vérifier ce que j'ai fait grace aux infos de starpu, puis je poste un CR.
Spiff
Spiff:
Bon bah ca y est, ma version de ibodger intègre les refs de colossal.
C'est du bricolage, mais ca devrait fonctionner. Les refs doivent même pouvoir être intégrées aux anciens ters (même si les nouveaux tiers ne sont pas présent). Ca s'adresse uniquement aux utilisateurs de iphone, et il faut suivre le tuto en début de page ici:
http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=3690.0
Ensuite, il suffit de remplacer le fichier "mk2stats.txt" par celui-ci:
http://dl.free.fr/r7F9et95M
et voilà !
Chez moi ça marche. Par contre, aucune idée de la façon dont il faudrait s'y prendre pour mettre à jour sur androïd...
Spiff
Allan255:
J'ai regardé vite fait, apparemment l'un des types avait retrouvé un apk de iBodger, mais il s'est fait modéré...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique