WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (34/68) > >>

mathieu:

--- Citation de: Allan255 le 08 août 2012 à 12:22:10 ---Ca n’empêchera pas que les choix techniques sont clairement pourris et que du coup l'application restera toujours une catastrophe en termes de performances.
--- Fin de citation ---
Voilà. La base du truc est super mal fichue. Ils peuvent passer leur temps à balancer des petites updates à 2 francs (ce qu'ils font et vont faire pendant un moment ne serait-ce que pour remplir leur contrat), tant qu'ils ne refont pas tout le code de A à Z ce sera toujours mal fichu.
Pour ma part j'ai effacé l'app. Possible que je réinstalle quand les reports de bugs cessent d'inonder le forum officiel, mais j'ai vraiment peu d'espoir. J'ai surtout peur du bazar que ça va être quand les nouvelles versions d'OS vont sortir chez Apple, Google,...

SHWTD:
Pour l'application, à part le fait que la batterie de mon iphone 3GS meurt en 2 heures et que les temps de chargement des sections sont trop longs pour être agréables (même si 2 secondes ce n'est en fait rien), je n'ai pas à me plaindre de l'App que j'utiliser concomitamment sur mes deux iDevices.

Mais rien que ces deux choses m'agacent.

--- Citation de: Joss le 13 août 2012 à 18:15:53 ---Et voilà, jusque quand Warprout sort et Ibodger disparait, vl'a t'y pas que mon Iphone fait une super mise à jour de la mort et pouf plus d'Apps... et plus d'Ibodger... pfffff VDM tiens...  :-[

--- Fin de citation ---
Il suffit de le récupérer dans tes apps sur iTunes voire si tu ne l'avais pas sur un PC dans la section "achats" de l'iTunes store. Même s'il n'est plus proposé sur le store, iCloud est ton ami. :)

Alris:
Ben moi j'ai craqué sur le deck cygnar. Cela dit, c'est bien parceque je suis un FBDM parceque 5.64€ c'est très très très cher pour une appli mobile et encore plus pour de l'android (les utilisateurs android étant peu enclin à dépenser leur denier).

Je n'apprécie pas non plus de ne pas pouvoir désactiver la présence des mercos pour 2 raisons :
 - ça alourdi mes choix d'unités
 - il faut payer un deck supplémentaire pour voir le détail des cartes.
Mais je comprends leur présence par défaut (je reste un des derniers mohicans du non-merco, même Zoro à franchi la ligne :( ).

Du coup, au niveau utilisation, j'ai constaté quelques bug de persistence d'affichage (genre le popup de sélection du nombre de WA à ajouter à une unité), les tiers ne sont pas tous correctement pris en compte (notamment les bonus concernant des modifications de coût/FA) et l'appli est affreusement lente. L'avantage c'est qu'elle me permet de trimballer mes listes avec moi tout le temps parceque Forward Kommander marche pas tip top (pour être poli) sur mobile.

Après, je trouve plutôt pas mal la présence des règles en rapport avec la fig que tu consulte et la présence des règles tout court (moins de bouquin à se trimballer en tournoi et en cas de conflit on a le texte à portée). De plus ça évite d'acheter Wrath et Colossals pour jouer correctement les BE/Colosse.

Je n'ai pas encore essayer de partie avec donc je ne jugerai pas cette partie.

En résumé, l'appli a du potentiel mais il aurait mieux fait de passer par ma boîte ;)

Joss:
Tiens, petite question à la con : Est-ce que pour les mercos, les cartes Cygnar/Menoth/Khador jouables dans les différents contrats sont comprises ?

PapaOurs:
Bon, je suis venu, j'ai vu et... je suis super déçu !!
J'ignore comment est-ce sur les autres supports, mais ce que j'ai pu voir sous android, niveau interface c'est affreusement lourd. J'ai comme impression que ça s'adresse au tablettes. Et j'en passe les petit bugs ridicules qui au bout de 5 min me donnent envie de balancer le téléphone par la fenêtre.
Bref, pas du tout envie de chercher plus loin... rendez nous iBodger !!  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique