WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
HudsonH:
Une de mes crainte était l'usage de la batterie sur mon téléphone lors d'un tournoi. J'ai pu tester lors du tournoi de lyon, en passant en mode avion, j'aurais en cumulé utilisé entre 65 et 70% de ma batterie sur la totalité du tournoi.
Tout s'est bien déroulé, aucun plantage ni aucun problème.
xeti:
J'ai fini par craquer aussi en achetant le set complet et c'est vraiment cool. Alors il y a encore pleins de défauts et je pense continuer à jouer avec les cartes sur la tables car la manipulation sur Iphone n'est pas parfaite. En particulier, les réductions de points ou l'augmentation des FA des Tiers ne sont toujours pas prises en compte (mais ça ne bloque pas pour autant la création de liste) et l'ajout des références de la ligue Dark Secrets fait un peu bizarre (je me retrouve avec des Blighted Nyss Swordsmen en unité Minion), on aurait préféré un filtre pour les cacher par exemple.
Mais là où je prends mon pied, c'est que j'ai accès à toutes les références du jeu au fond de ma poche. Du coup quand je lis un rapport de bataille ou une proposition de liste sur ce forum, et bien je peux lire les cartes correspondantes sur mon téléphone juste à côté et ça change tout. Et bien entendu pour pouvoir jouer ce qu'on veut sur Vassal, c'est juste parfait, on peut même du coup voir les cartes adverses.
Donc l'appli est vraiment moyenne d'un point de vue technique, mais avoir accès à toutes les cartes du jeu, c'est vraiment génial.
Alris:
J'ai découvert récemment que j'avais accès à la carte de Pendrake en ayant acheté uniquement le deck Cygnar. Donc, c'est du tout bon en fait (même si je préfère jouer avec les vraies cartes).
Joss:
Bon j'ai fini par craquer car n'ayant plus Ibodger, ça me frustrait de ne plus pouvoir faire mes listes en nomade.
Eh ben franchement mais qu'elle usine à gaz !! Pas intuitif du tout, pas pratique du tout (enfin surtout quand on a goûté à la simplicité de Ibodger), ça rame. Ça ne prend pas en considération les tiers, ça affiche tout et n'importe quoi en unités dispos là où je m'attendais à un truc avec limitations (en fonction du contrat en Merco par exemple)
Bref je trouve que c'est laborieux pour faire des compos.
Alors oui l'accès aux cartes et aux règles c'est cool. Par contre perso, vu la lourdeur de l'engin, y a peu de chances que je l'utilise en partie (les cartes et le petit bouquin de règles finalement c'est bien)
Au final je suis très déçu. Ibodger était quand même vachement mieux conçu ! (je trouve d'ailleurs hallucinant que PP n'ait pas développé son appli sur cette base existante que pondre un truc imbitable comme ça...)
SHWTD:
Clairement c'est lourd. Mais hier sur mon iPad j'ai pris un grand pied à l'utiliser !
Plus rapide, plus facile pour marquer les dégâts... Les autres l'ont utilisé sur différents télephone sans problème majeur sauf quand le téléphone est trop petit.
Pour la construction de liste, je suis d'accord c'est frustrant, surtout en Merco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique