WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Joss:
--- Citation de: Portal le 04 octobre 2012 à 08:38:56 ---Donc pourquoi s'embêter à programmer tous les cas exceptionnels, alors même qu'on peut dire aux joueurs que le logiciel est une simple transcription de leurs cartes ?
--- Fin de citation ---
Mais le pire c'est que moi mes cartes, c'est mieux ordonné que War Room. Quand je fais une compo Cygnar, je sors mon classeur Cygnar et j'ai pas accès à pléthore de trucs qui ne me servent à rien. Et honnêtement, quand je choisis un Squire à mettre à mon caster, à aucun moment ça me viendrait à l'idée de l'attacher à une unité de Gun Mages (non parce que là clairement c'est le cas quand même :D)
--- Citer ---Je peux me tromper, mais je pense qu'on est exactement dans la différence entre un truc de passionné et un truc de business.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'un mec qui fait ça en passionné tu peux accepter de lui que son truc ne corresponde pas à tes attentes, parce qu'il est déjà bien sympa de prendre sur son temps pour le faire.
War Room, c'est payant et cher (on est pas loin du prix d'un logiciel quand même pour le bundle complet) et ça ne correspond pas à ce que les joueurs attendaient. Pour moi, le ciblage du produit est à côté de la plaque. Ibodger et Forward Kommander sont bien plus orientés vers le joueur que War Room (parce que soyons honnêtes, on passe bien autant de temps à faire des listes qu'à jouer)
Au final, ils auraient fait comme GW et proposé des pdfs des Forcebooks en ligne, ça aurait pas été pire. BOn j’exagère, mais à peine hein...
Portal:
Je suis d'accord. Et comme toute cette partie est mal fichue, c'est bien le module de partie qui est intéressant (cf ma 1ere intervention).
M'enfin, j'aime bien les bidules qui clignotent, à la base.
Zoroastre:
Hop, rien à voir. Pour ceux que ça intéresserait j'ai essayé d'installer l'application via Bluestacks (un émulateur Android) sur mon PC. Pour l'instant ça plante copieusement partout ;D
Z.
Allan255:
Une bonne partie des applications Android plantent allègrement sur l'émulateur de l'environnement de développement, alors une appli qui n'est pas réputée par sa stabilitée....
GRUXXKi:
J'ai acheté vendredi soir le Decker Khador (j'avais oublié mes cartes a la maison), et la je reçois une facture d'Apple, le prix en € est le même qu'en $......
Et vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique