WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (46/68) > >>

Starpu:
J'ai installé War room, j'ai acheté les packs de carte, tout ça le jour de sa sortie, et je m'en suis servi... 0 fois.

C'est hyper fastidieux d'utilisation, ça rame, les bouton sont petit, faut se logguer toutes les 5 min, il ne prends pas en compte les tiers ou pire, les contrats...

I bodger est mille fois mieux, mais il a été assassiné par PP pour laisser la place à leur bouse.

Forward kommander est très bien, mais attention il y a encore des petites boulettes au niveau des tiers surtout.

yool1981:
Ok je vais attendre que leur produit soit mature je pense.

--- Citer ---Forward kommander est très bien, mais attention il y a encore des petites boulettes au niveau des tiers surtout.
--- Fin de citation ---
Dommage parce que le Tier eKrueger avec des warpwolves en plus de pEyriss j'étais plutôt pour :p.

SHWTD:
WarRoom est fait pour tablette, clairement en-dessous d'un Galaxy Note, pas la peine c'est trop petit et moche.

Après, ça continue à s'améliorer mais ce n'est pas vital. Moi je l'utilise sur iPad2 à chaque fois et j'adore mais cela ne le rend pas indispensable.

Pour la consultation de cartes, c'est moins cher et aussi bien que d'avoir les packs de cartes chez soi.

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2012 à 11:20:18 ---
I bodger est mille fois mieux, mais il a été assassiné par PP pour laisser la place à leur bouse.

--- Fin de citation ---

Non, c'est faux.
Le créateur d'iBodger a décidé unilatéralement qu'il arrêterait le développement de cette apps.

Il en a ouvert les portes pour que l'on puisse mettre à jour les fichiers d'armées et de theme force et d'autres américains le mettent à jour plus ou moins régulièrement...

Froutch:
Perso je l'utilise sur un ipod4 est ma foi ça tourne relativement bien. Ca me permet d'avoir toutes les refs dans la poche. En tournoi (genre au cube) ça m'a permis d'avoir les carac des types d'en face sans regarder les cartes de l'adversaire toutes les 5 min. Au boulot ou dans les transports tu peux potasser, en plus t'as les règles en primes.

Pour une utilisation en partie c'est trop petit c'est sur, marquer les dommage avec de gros doigts c'est une horreur et je préfère avoir mes vraies cartes.

Après c'est sur qu'il manque les tiers et ça c'est juste une grosse boulette dans le cahier des charges. Mais sinon je suis assez content de mon achat.

Franssoué:
Pour avoir testé sur les 2:
Sur iphone, c'est pénible.
Sur ipad, c'est bien agréable.

Pas indispensable, mais agréable.
Pour réfléchir au lit le soir avant de s'endormir à ses prochaines compos sans avoir 12 bouquins, réviser les listes de ses prochains adversaires...

Sur la table, pratique d'avoir toutes ses cartes et celles de l'adversaire sans bordeliser. Le seul truc que je reproche, c'est qu'on peut pas à la fois être en mode partie (le truc kikou qui note les dégats) et passer facilement de sa liste à celle de son adversaire, même en l'ayant rentrée auparavant.

Ca doit mieux marcher si les 2 joueurs sont branchés, mais bon...

En tout cas, pour feuilleter les differentes cartes des factions ( et réfléchir à une eventuelle faction hordes  ;D), c'est bien plus pratique que de jongler entre les différents bouquins de factions + suppléments. Tout est regroupé, facile à consulter.

Bref, ipad + warroom, c'est bien. Ca reste un gadget, mais je ne regrette pas mon achat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique