WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
SHWTD:
Comme on dit à l'AJSA, tu te feras fister tôt ou tard, le tout est de choisir par qui... :)
terrinecold:
--- Citation de: yool1981 le 11 décembre 2012 à 15:21:30 ---Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
--- Fin de citation ---
moi je comprend car je bosse pour une grosse boite de soft et que d'autre part j'ai aussi fait de mon cote et a titre gracieux pour l'une et payante pour l'autre des app pour Palm puis pour iPhone.
Pour un projet simple faire parti d'une boite ca complique parfois plus les choses que ca n'aide
terrinecold:
--- Citation de: Hao le 11 décembre 2012 à 16:24:38 ---
--- Citation de: yool1981 le 11 décembre 2012 à 15:21:30 ---Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
--- Fin de citation ---
Et pourtant :) On sait tous que Linux, c'est mieux que Windows depuis 20 ans. Ca n'empêche pas Microsoft d'avoir été la première entreprise mondiale pendant des années.
/trollinformatiqueforever
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que MS ai jamais ete la première entreprise mondiale c'etait plutot Exxon Mobile
Joss:
Je ne sais pas pour vous mais moi depuis un petit moment j'ai War Room qui bugge carrément.
Lorsque j'essaie de faire une liste et que j'accède à l'onglet ", il se bloque en mode chargement et puis c'est tout. Il continue de charger dans le vide...
D'autres sont dans le même cas ?
GRUXXKi:
Non le bug constaté c'est que si tu essayes de faire deux parties a la suite en réseau ça plante.
Sinon les listes une fois sur cinq mettent longtemps a charger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique