WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 décembre 2012 à 10:26:23 ---Non le bug constaté c'est que si tu essayes de faire deux parties a la suite en réseau ça plante.
Sinon les listes une fois sur cinq mettent longtemps a charger.
--- Fin de citation ---
Ben là le truc c'est que j'ai accès aux cartes dans la librairy mais par contre, dès qu'il s'agit de les faire apparaitre pour une liste... ben en ce moment, ça plante. Particulièrement relou donc...
GRUXXKi:
Oui mais par contre j'avoue que pour avoir enchainé 4 parties dans le WE entièrement avec War Room j'ai trouvé que c'était vraiment super pratique de ne pas avoir à manipuler des cartes!
Le mode réseau permet d'avoir un coup d'oeil rapide au stat du joueur en face ce qui est aussi un vrai plus (pas obligé de demandé tout le temps la def/arm)
Joss:
Ben j'aimerais bien pouvoir faire pareil en ce moment.
Mais c'est vrai que perso je l'utilise de plus en plus, notamment parce que comme j'ai tendance à toujours paumer ou oublier mes cartes.
Bref, ça me gave que ça bugge là...
Alris:
Moi ce qui me gave c'est le fait qu'on ne peut pas l'utiliser s'il y a une mise à jour à faire sans la faire.
Cas concret, j'arrive au RTS pour jouer sans mes cartes, je me dis pas grave j'ai War room (d'autant plus que j'ai paumé ma carte Ol'Rowdy) et ben non, mise à jour à faire et pas de réseau à la salle = loose totale.
Au final, j'ai proxyté une armée merco avec mes figs Cygnar ;)
xeti:
Pour ton problème Joss, que je rencontre fréquemment, je ferme Warroom, je ferme toutes les applications en tâche de font et je relance Warroom et là ça fonctionne. Pour fermer les appli en tâche de fond sur ton tel, ça dépend de ton OS, sur iOS faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton (ce qui affiche en bain tes appli qui tournent en tache de font) et ensuite appuyer longuement sur une appli et appuyer sur les boutons sens interdit pour les fermer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique