WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Hao:
Réussi, en updatant l'appli depuis le store (et non pas depuis l'appli) puis en vidant le cache plusieurs fois (la première fois n'a eu aucun effet).
terrinecold:
l'appli tu l'as sur android ou sur iOS? Sur iOS tu peux faire comme si tu rachetais le pack et apple se rend compte que tu l'as deja donc pas besoin de payer.
Pour moi sur iOS (iPhone ou iPad) elle marche pas trop mal ces dernier temps (plus vraiment de plantage et juste lente pas horriblement lente). Il reste que ca n'est pas tres ergonomique et qu'on a mis du temps a stabiliser le bouzin mais vu le temps que je passe dessus (pour consulter des profils lorsque je regarde un rapport de bataille ou lit un forum c'est vachement pratique).
Maintenant si les listes étaient mieux validées, les collections gérées et tout et tout ca serait bien mais pour moi c'est surtout un remplacement pour les cartes et donc le plus important ca serait qu'ils améliorent la facon dont le mode fight marche (pour que ça marche sans acces a internet par un reseau wifi adhoc ou par bluetooth, pour qu'on puisse faire un fight avec deux armées et un seul telephone (ou tablette)). Une autre amelioration notable serait une recherche de carte direct avec du text (si on ne sait pas s'il s'agit d'une unite ou d'un solo ni pour quelle faction elle bosse, si on cherche tous ce qui a a voir avec Iron Fang pour avoir d'un coup l'unité, l'UA et les solos).
Gregauryc:
Je me permet de déterrer ce sujet car je me questionne spécifiquement sur quelques détails de l'appli mais je ne pense pas que ce soit utile de créer un nouveau sujet juste pour ça
(que les modos me pardonnent si j'ai eu tort)
J'ai installé depuis belle lurette l'appli sur ma tablette, et il ne m'a pas fallu longtemps pour acheter l'intégralité des cartes. C'est très pratique ! Je suis devenu accro
Depuis cette semaine, je dispose aussi d'un portable pouvant faire tourner des applis (mon précédent n'envoyait même pas de mms, vous imaginez le bond technologique que je viens de faire ?!?)
Je me suis donc précipité sur l'appli WarRoom, et là, ce fut le drame
Apparemment, je ne suis autorisé à utiliser l'appli avec mon profil (celui où j'ai acheté toutes les cartes donc) que sur un seul device !!!!
Je trouve ça gonflé de faire payer du matériel virtuel pour ne le rendre disponible que sur un seul device !!!!
Y a-t-il une astuce/solution à côté de laquelle je serais passé ?
GRUXXKi:
Non tu as le droit à 3 devices, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour toi.
totorisback:
https://warroom.privateerpress.com/
tu vas a cette url.
tu te connectes et tu regardes dans le menu "my devices".
tu pourras tout réinitialiser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique