WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (11/68) > >>

GRUXXKi:
C'est claire que ça la fout mal.... Après ceux qui bosse dans le dev informatique savent que les boulettes de ce genre sont foison.

La seule erreur de PP, c'est d'avoir communiqué dessus finalement...

Stuffy:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 juillet 2012 à 10:28:48 ---La seule erreur de PP, c'est d'avoir communiqué dessus finalement...
--- Fin de citation ---
+1.

Mais bon, il faut être honnête, même si ce genre de conneries courent les rues, ça n'en reste pas moins un truc stupide qui n'aurait pas du arriver s'ils avaient été sérieux (mais encore une fois, personne ne l'est dans ce domaine, hélas).

Starpu:
Mouais en même temps ces gens là sont sensé être de bons concepteur de jeu. Je suis pas sûr que la création d'application fasse partie de ce qu'on leur demande.

Moi aussi je prend des fois des sous-traitants pas très fiable.

En tout cas c'est sûr que ça véhicule pas une très bonne image pour le SAV de cette appli, notamment au niveau des MàJ

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2012 à 11:13:43 ---Mouais en même temps ces gens là sont sensé être de bons concepteur de jeu. Je suis pas sûr que la création d'application fasse partie de ce qu'on leur demande.

Moi aussi je prend des fois des sous-traitants pas très fiable.

En tout cas c'est sûr que ça véhicule pas une très bonne image pour le SAV de cette appli, notamment au niveau des MàJ

--- Fin de citation ---

S'ils sont bons concepteurs de jeux, ce qui est sûrement l'un des métiers où l'on demande le plus de compétence en info, le dev d'application qui est le ramasse miette des mauvais développeur ne devrait pas poser de problème.

Ce genre d'erreur ne laisse présager en rien de la qualité ou non du soft, attendons encore quelques jours, la je jugerai sur place.

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 juillet 2012 à 11:20:34 ---S'ils sont bons concepteurs de jeux, ce qui est sûrement l'un des métiers où l'on demande le plus de compétence en info, le dev d'application qui est le ramasse miette des mauvais développeur ne devrait pas poser de problème.
--- Fin de citation ---
1) Je me tairai sur l'histoire des miettes  >:(
2) Ici, ce n'est pas un problème de développement, c'est un problème de contrat et de clauses de publications. Le genre de truc administratif que le correpondant chez Apple peut faire trainer des années s'il veut finir son café tranquille. Et j'ai beau être très curieux, je ne suis pas masochiste au point de ne jeter ne serait-ce qu'un seul coup d'oeil au merdier juridique que doit exiger Apple pour une publication d'application sur son store.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique