WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
HudsonH:
Bon, moi pas de problèmes. Mais comme Portal, la sensibilité des touches est un peu faible.
J'ai pris le méga pack pour tout avoir ;)
PapaOurs:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 août 2012 à 09:05:10 ---Perso sur HTC One S et Android 4, plantage direct au démarrage.
Comme j'ai un portable de dernière génération et qu'apparement le problème est présent sur toutes les machines en Android 4.X, on sent qu'ils ont bien polish leur appli en effet.
--- Fin de citation ---
Je confirme, même problème avec mon sony et la dernière version d'Android... :(
Starpu:
Bon je suis un peu inquiet quand même, il faut être "online" pour quoi faire en fait. Parce qu'il ne considère pas ma 3G comme étant internet.
Si je suis obligé d’être en WIFI pour me servir de l'app c'est un peu moche.
HudsonH:
--- Citation de: Starpu le 07 août 2012 à 10:18:18 ---Bon je suis un peu inquiet quand même, il faut être "online" pour quoi faire en fait. Parce qu'il ne considère pas ma 3G comme étant internet.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé, tu peux consulter les cartes, les références, faire des listes et "jouer" en solo sans connexion
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 07 août 2012 à 10:18:18 ---Bon je suis un peu inquiet quand même, il faut être "online" pour quoi faire en fait. Parce qu'il ne considère pas ma 3G comme étant internet.
--- Fin de citation ---
C'est un bug qu'ils ont reconnu et vont corriger normalement si j'ai bien lu les forums pp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique