BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pronostique de la Temple Con 2012

<< < (5/5)

skret:
OKay je peux voir si je trouve qqchose mais le Francais risque d'etre dur car on etait juste 6 frenchies a etre descendu au lieu de la douzaine habituelle. La communaute est super eclatee ici et c'est donc assez dur d'avoir des rapports complets. (c'est un des raison que j'adore votre site car c'est une vraie mine d'infos).

Je vous reviendrai la dessus.

A+

Skret

Joss:

--- Citation de: skret le 24 février 2012 à 01:37:04 ---OKay je peux voir si je trouve qqchose mais le Francais risque d'etre dur car on etait juste 6 frenchies a etre descendu au lieu de la douzaine habituelle. La communaute est super eclatee ici et c'est donc assez dur d'avoir des rapports complets. (c'est un des raison que j'adore votre site car c'est une vraie mine d'infos).

Je vous reviendrai la dessus.

A+

Skret

--- Fin de citation ---

Plrin d'infos molles hein parce que les français sont pas compétitifs pour deux sous  ;D

Hao:
J'arrive un peu tard mais je suis assez étonné par le raccourci intellectuel qui vise à dire "les joueurs pronostiquent telles factions donc ces factions sont les plus fortes".

Portal:
C'est même clairement stupide puisque j'imagine que les votants voteront soit pour leur faction, soit pour la dernière faction contre laquelle ils ont pris une grosse rouste, soit pour la faction ayant remporté le dernier gros tournoi.

Genre le truc prédictif qui sert à rien.

GRUXXKi:
Ca n'a clairement rien de constructif puisque que comme tout sondage, les avis sont subjectifs, avoir un retour de ce que les gens jouent ailleurs, c'est intéressant!

Tiens ça me donne une idée...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique