WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Quickdraw Vs Spray
(1/1)
Q²:
Salut à tous,
Lors d'un petite sauterie cet aprem contre un vil joueur mercenaire hollandais un problème de règle inédit nous est apparu ;)
Comment fonctionne quickdraw de Holt si un winter troll (enfin un tir en pray en fait) le touche avec le gabarit.
Normalment sur un tir l'ami Holt fait que celui-ci auto miss mais annule t'il le spray et les autres touches possibles, y a t il une feinte avec le target (genre c'est ok si on target une autre fig qu'ayanna et holt?) ?
Merci d'avance à ceux qui savent la vérité !
Allan255:
C'est un classique.
Si je me souviens bien :
- Si tu cibles quelqu'un d'autre que le duo mais qu'ils sont quand même sous le gabarit, il n'y a pas de quick draw.
- Si Holt utilise quick draw pour lui et qu'il y a d'autres figurines sous le gabarit, les autres figurines peuvent être touchées.
Q²:
OK thx Allan de mon coeur on a bien joué le coup donc ;)
Navigation
Utiliser la version classique