Auteur Sujet: Présentation, retour de la tombe.  (Lu 2922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sombre

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Présentation, retour de la tombe.
« le: 06 février 2012 à 19:09:17 »
Par une nuit sombre et orageuse, au fond d'un cimetière anonyme, une tombe s'ouvre sur les ténèbres. Une silhouette décharnée, hésitante, émerge lentement du trou béant. Sa vue vous aurait glacé d’effroi, son odeur aurait pu vous tuer sur place, heureusement pour vous, après s'être traîné sur 50 bornes elle a trouvé un cyber pour venir poster ce message.

LeMarsupilami, c'était moi j'ai retrouvé mes vieux rapport de bataille putain.

Boooooooooooonnnnnnnjouuuuurrrr...

C'est moi. o/ Le grand chevelu qui jouais toujours Sorscha. (frouf, feat t'es mort, une autre?) Je ne pense pas qu'on qu'on se souvienne de moi par ici, j'ai un petit espoir vu que j'ai gardé en mémoire  les parties dans le magnifique HLM de Trantiss, les tournois chez CCCP, les belles figs de Graou, les moches figs de Zoro, et Macallan le gros tatillon, et les soirées à la ludo de boulogne, les initiations dans tous les magasins de Paris et les we en salon. J'ai même de vague souvenirs de ma période confrontation, je dis ça en voyant Joss et Tazz sur ce forum, ça fait plaisir aussi!

J'espère que vous allez bien, tout ça tout ça que de bon souvenirs. :D C'est chouette de voir qq anciens et de constater que l'asso est toujours active.

Bref tout ça pour dire que ça fait des années que je n'ai pas joué à Warmachine et que je viens de m'y remettre. A l'époque je peignais très mal et comme je veux épargner de la douleur à mes futurs adversaires j'ai laissé tombé le côté figurines et je joue à WM avec Vassal. Je ne mets pas de côté définitivement le plastique mais, bon j'ai toujours horreur de peindre et ça coûte un bras ces conneries. (c'est la crise ma bonne dame) J'espère qu'il y a des adeptes de Vassal dans le coin ça pourrait être vraiment sympa.

Je viens faire un tour ici pour voir comment les choses ont évoluées. J'ai l'impression que ça ne va pas très fort côté fig en générale et encore moins fort côté warmeuch. En tout cas c'est l'impression que j'ai à Lille, vu que j'ai quitté Paris. Le MKII m'a l'air très chouette vu que j'ai toujours eu les unités en horreurs et les jacks en amour.

Voilà voilà on va s'y remettre doucement en attendant de vous croiser quelque part!

EDIT : erreur mémoire corrompue

« Modifié: 06 février 2012 à 19:47:20 par Sombre »

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Présentation, retour de la tombe.
« Réponse #1 le: 07 février 2012 à 23:14:55 »
Si je me souviens ! Première virée à la ludo de Boulogne... début 21h, fin 6h du mat, 5 parties plus tard !
Pour Vassal, il y a pas mal de joueurs il me semble depuis 2011 ; y'a un topic quelque part où les gens se donnent rencard.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Sombre

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Présentation, retour de la tombe.
« Réponse #2 le: 08 février 2012 à 08:23:45 »
Ah oui c'est vrai qu'on rentrait avec le premier métro.  :o

J'ai vu le topic Vassal je vais y faire un tour, j'ai perdu toutes mes habitudes, je calcule plus les distance, je me goure dans le sorts ou j'oublie de les lancer. XD

Je vais me faire poutrer comme en 40.  :P

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Présentation, retour de la tombe.
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 09:03:08 »
Oh oui de la chaire fraiche... viens nous rejoindre sur vassal  ;D

J'organise un tournoi vassal assez régulièrement, si ça t’intéresse  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Sombre

  • Débutant
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Présentation, retour de la tombe.
« Réponse #4 le: 08 février 2012 à 09:10:11 »
Ça m'intéressera oui mais j'ai tellement de retard à rattraper niveau connaissances de jeu que ça ne sera pas pour tout de suite. Outre Warmachine que je dois re-découvrir parce que mine de rien je n'ai jamais joué au mk II et la moitié au moins des figs de chaque faction me sont inconnues, il y a Hordes. Et Hordes je n'y connais rien du tout, mais j'ai cru comprendre que les deux systèmes étaient totalement mêlés et donc va bien falloir apprendre ça aussi pour se protéger les parties... je voulais dire lors des parties bien sûr. XD

Hors ligne Thunder_n

  • Membre
  • *****
  • Messages: 388
    • Voir le profil
Re : Présentation, retour de la tombe.
« Réponse #5 le: 08 février 2012 à 09:29:33 »
je te conseille vivement de venir regarder qqs parties sous vassal si tu n'as rien d'autre à faire pour te refamilliariser avec le jeu.
Surtout si tu n'as pas la possibilité de faire de vrai parties ! :)