WARMACHINE/HORDES > Skorne
Cyclops raider
balrog:
--- Citation de: Zoroastre le 09 février 2012 à 12:19:38 ---Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.
--- Fin de citation ---
Quelqu'un aurait une photo ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...
Parceque la fig officielle, je mentirais en disant que j'aime bien ???
HudsonH:
--- Citation de: balrog le 09 février 2012 à 13:37:41 ---
--- Citation de: Zoroastre le 09 février 2012 à 12:19:38 ---Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.
--- Fin de citation ---
Quelqu'un aurait une photo ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...
Parceque la fig officielle, je mentirais en disant que j'aime bien ???
--- Fin de citation ---
je fais une photo pourrie ce soir et je la poste ici ;)
Et je veux pas me lancer des fleurs, mais oui, je trouve qu'une version convertie, même par un manchot comme moi, est carrément mieux que ça...
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 09 février 2012 à 14:10:20 --- même par un manchot comme moi,
--- Fin de citation ---
Ouais vas y, dis leur que te sais pas jouer pendant que tu y es ;)
HudsonH:
--- Citation de: Starpu le 09 février 2012 à 14:13:03 ---
--- Citation de: HudsonH le 09 février 2012 à 14:10:20 --- même par un manchot comme moi,
--- Fin de citation ---
Ouais vas y, dis leur que te sais pas jouer pendant que tu y es ;)
--- Fin de citation ---
bah non, à chaque fois je gagne grâce à ma chance insondable aux dés (bon, on arrête le HS ;) )
Dark:
Z.
--- Fin de citation ---
La photo ! La photo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique