WARMACHINE/HORDES > Skorne

Cyclops raider

<< < (2/4) > >>

balrog:

--- Citation de: Zoroastre le 09 février 2012 à 12:19:38 ---Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.
--- Fin de citation ---

Quelqu'un aurait une photo ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

Parceque la fig officielle, je mentirais en disant que j'aime bien  ???

HudsonH:

--- Citation de: balrog le 09 février 2012 à 13:37:41 ---
--- Citation de: Zoroastre le 09 février 2012 à 12:19:38 ---Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.
--- Fin de citation ---

Quelqu'un aurait une photo ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

Parceque la fig officielle, je mentirais en disant que j'aime bien  ???

--- Fin de citation ---

je fais une photo pourrie ce soir et je la poste ici ;)

Et je veux pas me lancer des fleurs, mais oui, je trouve qu'une version convertie, même par un manchot comme moi, est carrément mieux que ça...

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 09 février 2012 à 14:10:20 --- même par un manchot comme moi,

--- Fin de citation ---

Ouais vas y, dis leur que te sais pas jouer pendant que tu y es  ;)

HudsonH:

--- Citation de: Starpu le 09 février 2012 à 14:13:03 ---
--- Citation de: HudsonH le 09 février 2012 à 14:10:20 --- même par un manchot comme moi,

--- Fin de citation ---

Ouais vas y, dis leur que te sais pas jouer pendant que tu y es  ;)

--- Fin de citation ---
bah non, à chaque fois je gagne grâce à ma chance insondable aux dés (bon, on arrête le HS ;) )

Dark:

Z.

--- Fin de citation ---
La photo ! La photo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique