MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Fevrier 2012

<< < (3/10) > >>

Thunder_n:
vraiment très belles tes fig froutch on dirait qu'elles sortent d'une illustration de BD et j'aime bcp !

Double 1:
Darkshenker :
Très chouette ce BE ! J'adore l'effet sur les pierres/gemmes que je trouve très réussi.

Kaelis :
Ton schéma ne rend pas seulement bien sur les photos, mais aussi sur la table.  ;)

Froutch :
J'adore !  :D Ce schéma de couleur est original et rend vraiment très bien ! Tes jacks me font penser aux reclaimers que j'aime beaucoup. Et les Ménoth des neiges, j'y aurais pas pensé.

Du coup, encore du Ménoth ! Des Zealots que j'ai voulu style Hommes des sables... Ce que j'avais pas prévu, c'est le coup de la bombe de vernis GW qui m'a donné un effet poussière inattendu :o. Un truc comme ça aurait pu me faire salement péter un cable sur un caster ou même un jack, mais là ça tombait plutôt bien, coup de pot ! Enfin, à vous de juger...

Et le Monolyth Bearer qui les accompagne.

John McForester:
Haha trop bien on dirait des Jawas ! ;D

Très chouette, même si effectivement l'effet de ta bombe de vernis se voit... On m'avait donné une technique pour éviter ça, mais manque de bol je me souviens plus :-X Quelqu'un de plus utile que moi ? une technique ? :P

Je crois que c'était un truc tout con du genre les tremper dans de l'eau ou un liquide particulier avant que le vernis sèche... Ou alors c'était pour la sous-couche... bref je sais plus, mais il existe une méthode pour sauver une fig ::)

Kaelis:
Déjà, merci à tous pour le Mangler, c'est pas une œuvre d'art, mais je me couvre pas de honte en le jouant ^^. Et puis la technique de peinture (lavis) est rapide, ça m'arrange bien.

Darkshenker: Encore bravo, tiger un monstre pareil à du te prendre un temps considérable!

Froutch: Très belles figurines, bel hommage sur la première, et le schéma général est sympa pour du Menoth, j'aime bien.

Double1: C'est dommage que la photo atténue légèrement l'effet de la bombe par rapport à la réalité, mais sinon l'effet général d'hommes de sables est vraiment bien rendu. Bon après, peindre en ROSE ses figurines  ;)... En tout cas, une fois mes Steelhead montés, convertis et ébarbés, se sera un plaisir de croiser le fer avec eux en 25 points!

Kaelis

Starpu:
Bravo a Kaelis et Double un qui malgré leurs début dans le jeu, nous sortent du beau jeu et de bien belle fig.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique