MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Fevrier 2012
Kaelis:
Netchaiev:
La tête de sanglier en rose et blond fait un peu bizarre, mais sinon la figurine en elle-même est bien classe avec ta peinture.
Nagoth:
Dommage que Ragman soit trop exposé par le flash, on ne voit pas grand chose =/
Joss:
J'aime beaucoup ta peinture du métal, le rendu est très bon. Tes riflemen, ça fait un bout de temps qu'on les attend, depuis que tu m'as dit qu'ils rendaient bien une fois peints!
Netchaiev:
--- Citation de: Kaelis le 26 février 2012 à 15:30:43 ---Netchaiev:
La tête de sanglier en rose et blond fait un peu bizarre, mais sinon la figurine en elle-même est bien classe avec ta peinture.
--- Fin de citation ---
Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça chelou mais j'ai voulu sortir et casser un peu l'ensemble avec le schéma très classique de Viktor : acier rouillé/marron/vert.
Netchaiev
Starpu:
--- Citation de: Netchaiev le 26 février 2012 à 15:37:22 ---schéma très classique de Viktor : acier rouillé/marron/vert.
--- Fin de citation ---
Je l'ai jamais vu sur une table alors je ne saurai te dire quel est le schéma classique. ;D
HudsonH:
@darshenker : C'est vraiment dommage la photo, parce que la seule chose que je vois moi donne l'impression d'être peint à la truelle :(, c'est dommage, parce que le choix des couleurs à l'air de bien rendre sa race..
Bon, ma participation: Un cyclope Shaman vite fait torché
Starpu:
Ah bah non je vais pas les laisser blanc les cheveux qu'il me disait ^^
en tout ça ça rend bien. Nettement plus lisible comme ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique