WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Gerzat] Menoth vs Mercenaires (15 points) avec photos
Double 1:
C'était une partie très agréable en guise de remise en route ! Kaelis a très bien résumé la partie, il a même été suffisamment sympathique pour ne pas mentionner/appuyer sur mes grosses boulettes de re-débutant, à savoir l'oubli d'upkeep (bouh !), l'erreur de distance (snif...) et le mauvais choix de sorts (noob...). Mais ça fait plaisir de rejouer un peu, plutôt que de lire les compte-rendus des autres sur le forum.
Ce que j'en retiens (hormis qu'il me faut plus de temps de jeu) :
- Iron Agression, c'est moche. :'(
- La comp' de Magnus qui lui fait upkeep ses sorts gratos, c'est laid. :o
- Le feat de Magnus, que j’appellerai "la frappe du boomerang", c'est bien un truc de traître. ;D
La dernière fois que j'avais joué, les mercenaires se résumaient à un petit groupe de 5-6 gurines et j'en avais jamais affronté. Ca sent les surprises...
--- Citation de: GRUXXKi le 10 février 2012 à 15:01:50 ---C'est aussi une étrange et mauvaise habitude que vous prenez en couchant les figurines... Les jacks détruit sont remplacés par un marqueur d'épave de la taille du socle, ce marqueur est du terrain difficile et donne le couvert.
--- Fin de citation ---
C'est justement parce qu'une épave donne des effets en jeu que je les couche pour les visualiser, n'ayant pas (encore) de marqueurs. Ca rappelle qu'il y a un tas de métal fumant à cet endroit, ça me paraît mieux que de ne rien laisser.
Booggy:
CR bien sympathique !
On voit bien dedans que celui qui engage (et tape) en premier prend rapidement la partie à son compte.
Pour balancer le feat de Magnus, Kreoss aurait pu "contre-feater" en réponse, pour rendre KO les jacks de Magnus et éviter de se prendre ainsi la 2ème charge qui a ravagé son battlegroup :)
Mais bon, y a tellement d'options à découvrir dans ce jeu ... Continuez à nous mettre vos CR :)
TripleUn:
--- Citation de: Kaelis le 10 février 2012 à 14:31:50 ---j'ai été invité par Double1
--- Fin de citation ---
Tieng, j'ai un mini-moi
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 11 février 2012 à 15:51:39 ---
--- Citation de: Kaelis le 10 février 2012 à 14:31:50 ---j'ai été invité par Double1
--- Fin de citation ---
Tieng, j'ai un mini-moi
--- Fin de citation ---
Oui, et lui aussi il perd. ^^
Double 1:
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2012 à 16:42:43 ---
--- Citation de: TripleUn le 11 février 2012 à 15:51:39 ---
--- Fin de citation ---
Tieng, j'ai un mini-moi
--- Fin de citation ---
Oui, et lui aussi il perd. ^^
--- Fin de citation ---
Et ce n'est que le début... ::)
J'ai déjà repéré ton pseudo, un jour, il faudra savoir qui est le plus malmouleux des deux ;D
You're good, kid, you're really good. But as long as I'm around, you'll only be second best...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique