BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation julz

(1/2) > >>

julz:
Bonjour à tous,

une petite présentation rapide d'un ancien joueur qui refait surface : 26 ans, joueur de jdr, jdp et tout plein d'autre jeux, j'avais arrêté warmachine faute de temps (j'avais même adhéré à l'association il y a quelques années de cela). Et voilà que l'envie me revient de sortir mes figurines, poussé par l'intérêt de nouveaux joueurs de mon association.

J'espère pouvoir apporté quelque-chose à ce forum...mais en tout cas je suis sûr que vous m'apporterez plein de choses !

Bon je repars dans la lecture de ces nouvelles règles...en anglais...malheureusement !

Cordialement,

Julien

John McForester:

--- Citation de: julz le 10 février 2012 à 18:49:08 ---Bon je repars dans la lecture de ces nouvelles règles...en anglais...malheureusement !
--- Fin de citation ---

règles de HORDES
règles de WARMACHINE

en Français, par les héros de ce forum.

--- Citation de: julz le 10 février 2012 à 18:49:08 ---je suis sûr que vous m'apporterez plein de choses !
--- Fin de citation ---

Hop ! c'est fait ^^

Et ne me remercie pas, c'est pas moi qui les ait faits ;)

Voilà, et bienvenue parmi nous ! Quelle faction a réussi à te charmer ?

julz:
Merci...mais megaupload est mort ^^...un moyen ?

Sinon j'ai commencé à jouer Menoth...et je ne pense pas changé tout de suite.

Sombre:
Bienvenue o/

Sinon les liens des versions françaises que t'as linké ne marchent pas chez moi. (a cause des prbl de megaupload)

John McForester:
ah merde, j'avais pas pensé à megaupload... Faut voir si l'auteur des fichiers (ou quelqu'un qui les a) a moyen de les héberger ailleurs... Moi j'ai les fichiers (et encore je sais pas si c'est la dernière version corrigée) mais je sais pas où héberger :/

Tout ça à cause des mecs qui utilisaient megaupload pour leurs séries illégalement :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique