COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.

(1/8) > >>

Le Mercenaire:
Salut mes p'tits canards !

Le pwésident de mon club de Versailles (CVJF) m'a annoncé que nous pourrions disposer de notre grande salle à tournois pour la rentrée. En effet, mi septembre on organise habituellement un 40K, mais cette année il y aura un problème de recul avec la sortie récente de la V6. Pour la date ça serait le 20-21 octobre 2012

Je vais donc vous sonder très profond pour savoir qui serait intéressé par un tournoi à cette période.

Voilà le topo de ce que nous risquons de proposer.

Les PLUS:

-Versailles c'est le centre du monde près de vous tous (sauf l'AJFFA peut être).
-La salle peut facilement accueillir 60 joueurs (tous les joueurs de France donc).
-On a la blinde de décors pour des tables à thème.
-Bonne logistique (nombreuse et rôdée) pour la bouffe.
-Le café est à 1D4 x 10 centimes d'euros (ça a fait note réputation).
-Site accessible direct depuis la gare Montparnasse.

Les MOINS:

-Sechs, notre nouvel enfant-monstre de Vassal (néanmoins très gentil en dehors des tables de jeu) et moi même nous y collerions. On a déjà organisé pour du GW, mais au vue de notre maigre expérience pour WM/H nous n’innoverons sûrement pas beaucoup. On va faire rien qu'à copier les autres bons tournoi !
-Pas énormément de possibilités pour loger les gens (sont c... ces parigots !) car dispersés et peu nombreux en joueurs WarmacHorde.
-Je n'ai encore aucune idée de comment obtenir des lots.
-S'il y en a que ça botte, les anciens attendez vous à ce que je vous HARCÈLE pour avoir vos conseils.
-C'est une maison des assoc', donc on ne vendra pas de bière.

Perso je serais bien motivé pour ça, avec sûrement un format 2jrs/5 rondes/50pts/deux-trois listes/Full peints, et un format mini-moi 25/35pts-non full peints à côté, pour encourager un max de monde car la place ne manque pas.

Voilà messieurs, nous attendons vos avis.

darkshenker:
j'en serai. Peu importe la date.  ;D

Joss:
Perso, suis je suis dispo je viendrais. C'est pas comme si j'avais grandi à Mantes, donc se loger dans le coin ne sera pas un gros soucis ;)

En tout état de cause, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas. Pour les lots, y a quand même quelques Press Gangers et Greg avec qui on peut voir. Il faudrait aussi faire sponsoriser par une boutique qui est inscrite chez PP et ça devrait le faire pour quelques lots.

Sechs:
J'approuve ce qu'a dit le merco, sauf sa description de ma personne. Je suis quelqu'un de tout à fait charmant et farpaitement équilibré.
Quoiqu'il en soit, on essaiera de faire un tournoi potable : ), en copiant éhontément sur ceux qui marchent.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Sechs le 11 février 2012 à 11:45:44 ---J'approuve ce qu'a dit le merco, sauf sa description de ma personne. Je suis quelqu'un de tout à fait charmant et farpaitement équilibré.

--- Fin de citation ---

Oui bon c'est vrai. Il est monstrueux ET gentil en dehors des tables de jeu, un peu comme Nibbler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique