MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to Lyon (Open de France)
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 12 mai 2012 à 20:29:48 ---Très joli jaune effectivement. Y a une raison pour expliquer la différence de couleur de jack par rapport à ton schéma classique ?...
Spiff
--- Fin de citation ---
Les vieux jacks de Magnus sont censés être d'anciens Cygnars. Les jack pirates des jacks de construction reconvertis... Enfin je suppose.
Starpu:
Pour la semelle rien n'explique des battles dammages rouillés. Ça devrai plutôt être du métal usé. Par manque d'inspiration j'ai laissé tel quel.
Sinon le schéma officiel merco, nain, pirate n'est pas le même. Je vois pas pourquoi je les aurai peint pareil.
Au début ça me dérangeait le look dépareillé des mercos, au final c'est ça que j'aime. Et puis je vois aucune raison valable dans le fluff pour qu'ils aient la même couleur. Aucune formation militaire ne les lie, et je compte sur le chois des couleurs secondaires et les socles pour assurer l'unité de l'armée.
Le Mercenaire:
Eeeeeenormous. Les conversions et les pauses claquent vraiment. Les lueurs des arcs rendent vraiment le bon effet.
Et le "yellow submarine" est terrible, la couleur ne choque pas. Sinon c'est vrai qu'une petite usure des semelles c'est vite fait !
irishwizz:
--- Citation de: Starpu le 11 mai 2012 à 20:57:02 ---Sous couche noire, couleur rouille en mouchtis au pistolet, latex (tu as deviné) bleu ciel a l'aéro, touche de blanc a l'aéro, lavis bleu, emballé c'est pesé.
Pour la rouille c'est du pigment orange passé en lavis.
--- Fin de citation ---
Ouah,merci!
Hmmm... Il est possible que j'essaye de te piquer ton idée alors ;-) (à voir, j'ai une autre idée aussi qui me plairait pas mal pour les mercos... du coup,je garderait p'têt ton schema de bleu pour mes cygnar, que je testerai sur le minuteman que je viens d'acheter,parce qu'ils n'avaient pas de jack merco au magasin où je suis passé hier)
Me reste plus qu'à acheter un pistolet ;-)
Starpu:
Allez la suite.
On y croit encore, c'est plus de l'optimisme c'est de la foie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique