MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to Lyon (Open de France)

<< < (10/11) > >>

Zoroastre:
Je ne veux pas taper sur les héros de la peindouille, mais le proxy de Saxon est quand même limite (ie si c'était quelqu'un d'autre que toi, pas sûr que je l'aurais accepté). Je veux bien un petit "Saxon" sur le socle  ;)

Z.

Starpu:
Vous êtes que des mauvaises langues d'abord. Je kiffe mon saxon et je le trouve tout à fait dans le thème. Aujourd'hui il ne me reste que les kayazettes, et les socles.

Allan255:
Il a une jambe de bois Saxonne ?  :o

Kaelis:
Tout comme les autres, ton MacNaile est superbe en rouge et blanc, c'est vraiment sympa à regarder.
Le proxy d'Eyriss épique, pourquoi pas, mais moi c'est plutôt les cheveux blonds qui me dérangent. Mais bon, on va pas discuter de nos types de femmes sur ton sujet  ;D
Pour la Saxonne, je la trouve largement en dessous de l'original (pis bon il a ARM 14, ce qui est énorme pour un solo Merco et elle est habillée pour aller à la plage...), qui est superbe.

Mais bon, faut reconnaître que tu vraiment une armée originale Merco, et avec ta peinture, ça passe trèèèès bien. Bonne continuation à toi et bonne chance pour les Kayazette =)

irishwizz:
Question: ta peau, tu utilises quoi? Perso, j'utilise du elf flesh plus lavis, mais ils ne sont pas assez bronzés à mon goût. Avec ta peinture, c'est beaucoup plus proche de ce que je voudrais. La proxy pour saxxon, c'est quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique